Pour Cat19 : Vous avez quoi comme plaque à l'avant ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Pour Cat19 : Vous avez quoi comme plaque à l'avant ?
Plaque moto, avec lettrage carbone
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Arrggghhh ...du carbone, chuis comme un ouf ! ! !bjqbic a écrit :Plaque moto, avec lettrage carbone
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ah, bah c'est-y pas mieux ça ? 

- couscous26
- Sevener
- Seven : Donkervoort D8

C'est ce qu'avait l'ancien propriétaire, mais avec la nouvelle numérotation , dans l'urgence, j'ai mis une planche à repasser réglementaire

Mais que c'est moche.
J'ai bien envie de passer dans l'illégalité ...... y a t il eu beaucoup de verbalisés parmi nous ?

Club Pschitt 200 + 

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Le capitale sympathie de nos Cat doit toucher également beaucoup de Men In Bluecouscous26 a écrit :
J'ai bien envie de passer dans l'illégalité ...... y a t il eu beaucoup de verbalisés parmi nous ?![]()
![]()

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- resonance 94
Ca me tente bien aussi le petite plaque, par contre j'adore la plaque moto a l'arriere, mais autant la plaqua avant on peu joué un peu, autant a l'arriere une plaque moto est elle "verbalisable" ou dis autrement la marge de manoeuvre est elle plus restreinte ?
Mort aux cons
- thierry928s4
- Sevener bienfaiteur
Bonjour
je fais écho à résonance
:
la plaque moto à l'avant ne choque pas, car l'illusion d'optique joue pour nous, la plaque moto ne fait pas si petite par rapport au (petit) museau, cela parait à l'échelle (alors que la réglementaire ferait presque trop grande à mon avis...), c'est surement pour cela qu'il semblerait que nous ne nous fassions pas arrêter pour cela
autant à l'arrière, la plaque règlementaire ne jure dans un sens comme dans l'autre, elle permet une bonne impression auprès de nos amis en bleu mais ne me choque pas sur ma Cat.
Ou rajouter au sondage: je roule en plaque mini et je me suis fait controler/emmancher
Enfin, cela ne vaut pas les états américains qui autorisent de ne rouler qu'avec la seule plaque arrière et donc d'optimiser le refroidissement et le CX
A+
je fais écho à résonance

la plaque moto à l'avant ne choque pas, car l'illusion d'optique joue pour nous, la plaque moto ne fait pas si petite par rapport au (petit) museau, cela parait à l'échelle (alors que la réglementaire ferait presque trop grande à mon avis...), c'est surement pour cela qu'il semblerait que nous ne nous fassions pas arrêter pour cela
autant à l'arrière, la plaque règlementaire ne jure dans un sens comme dans l'autre, elle permet une bonne impression auprès de nos amis en bleu mais ne me choque pas sur ma Cat.
Ou rajouter au sondage: je roule en plaque mini et je me suis fait controler/emmancher
Enfin, cela ne vaut pas les états américains qui autorisent de ne rouler qu'avec la seule plaque arrière et donc d'optimiser le refroidissement et le CX

A+
Dans le but de sauver les bébés phoques des générations futures du réchauffement climatique, ne serait-il pas écologico-responsable d'agir pour la suppression des plaques avant qui occasionnent par leur résistance à l'air une surconsommation d'énergie fossiles non-renouvelables génératrice de CO2?thierry928s4 a écrit :
Enfin, cela ne vaut pas les états américains qui autorisent de ne rouler qu'avec la seule plaque arrière et donc d'optimiser le refroidissement et le CX![]()
A+
H3
h trois a écrit :Dans le but de sauver les bébés phoques des générations futures du réchauffement climatique, ne serait-il pas écologico-responsable d'agir pour la suppression des plaques avant qui occasionnent par leur résistance à l'air une surconsommation d'énergie fossiles non-renouvelables génératrice de CO2?thierry928s4 a écrit :
Enfin, cela ne vaut pas les états américains qui autorisent de ne rouler qu'avec la seule plaque arrière et donc d'optimiser le refroidissement et le CX![]()
A+
Surtout maintenant qu'ils ont retourné la quasi totalité des radars ! Ya plus besoin de plaques à l'avant !!

En revanche, ça voudrait dire qu'ils se mettraient plus souvent à prendre de l'arrière aux jumelles, plus difficiles à repérer ça ...

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
C'est déjà l'cas, ma belleushuoca a écrit :
En revanche, ça voudrait dire qu'ils se mettraient plus souvent à prendre de l'arrière aux jumelles, plus difficiles à repérer ça ...![]()

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Bonsoir,
je vous apporte ma contribution en vous présentant les photos de mes plaques réalisées par MPA avec des logos de mon choix.
[attachment=1]
texte : le plaisir des cieux ( faut bien réver)
Sévenement votre
je vous apporte ma contribution en vous présentant les photos de mes plaques réalisées par MPA avec des logos de mon choix.
[attachment=1]
texte : le plaisir des cieux ( faut bien réver)
Sévenement votre