ils sont partout!!! gare a vos fesses

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Psylo

Re: ils sont partout!!! gare a vos fesses

Message par Psylo »

Tout a fait d'accord avec Johan'o :jap:
Cependant, je partage également l'opinion sur les zones de non droit.

Mais avant tout : un bon rétablissement a toi Nico :coucou:
Le monde est dingue :boude:

[ Post made via Mobile Device ] Image
pika
Sevener

Message par pika »

johanO a écrit ::coucou:
Je dois avouer que je suis de plus en plus gêner par la multiplication des posts qui se plaigne de l'intervention de la police.

Ca fait le rebelle avec un échappement libéré et une prépa moteur (je parle pas de toi Thoracing, je ne connais pas ta voiture) et quand on se fait chopper on hurle que c'est un scandale que c'est la faute à Sarko, Guéant et toute la clique qui se servent des automobilistes comme des pompes à frics.... Que nos politiques feraient mieux de les envoyer faire des trucs important, comme courir après les voleurs ou venir contrôler les mecs qui roulent comme des balles au bout de ma rue (que celui qui n'a pas roulé comme une balle ou bout de la rue de qqun d'autre me jette la première pierre).

Quand tu fais le c*n sur la route, tu risque de te faire prendre c’est valable partout tout le temps. Evidement les bleus étant plus stupide que nous, nous savons bien que ce n’est pas dangereux et ils ne comprennent rien. S’ils nous verbalisent c’est la démonstration de leur bêtise ou des consignes qui leur ont été donné…

Soyons raisonnable… :roll: Je suis pas d'accord, ces posts sont stériles, débiles et sont surtout la démonstration qu'un certain nombre d'entre nous n'as pas le courage de prendre ses responsabilité... C'est consternant!

J’ai longuement hésité à poster sur ce sujet en partant du principe que « si ça m’intéressé pas je ne suis pas obligé de lire » sauf que ce genre de post est lisible par tous et discrédite l’intégralité de la communauté des Seveners. :boude:

En conclusion, je ne suis pas flic, je n’ai pas tous mes points, je roule « parfois » au dessus de la vitesse autorisé, mais je sais ce que je fais et je ne viens pas pleurnicher dans le gilet de mes potes quand je me fait choper en expliquant que c’est pas de ma faute.

PS Nico, bon courage avec la procédure
Bien sur il y a des limites à tout,mais vois-tu il se trouve qu'un de mes clients est un ancien (bien qu'il soit encore jeune) de la BMO de Poitiers,et quand il t'explique qu'il ne reconnait plus l'attitude de ses ex-collègues,constament abreuvés de course au résultat ( disons quotas,un gendarme me l'a confirmé),sans aucune tolérance ni prévention mais surtout avec beaucoup de répression,je me dis qu'il y a quand meme quelque chose qui ne tourne pas rond.Oui il y a des infractions qui méritent d'etre sévèrement réprimées,mais ayant fait un stage de récupération de points recement,je peux te garantir que 90% des personnes participant au stage sont taxés de leurs points par de petits excès de vitesse à repetition dans des zones "tirelires" et pas du tout accidentogènes.Un représentant de l'ordre te diras que la loi est la meme pour tout le monde,permets moi d'en douter quand je constate ce qui se passe dans notre pays tous les jours...
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
pika
Sevener

Message par pika »

Mince,j'oubliais l'essentiel
Bon rétablissement Nico :coucou:
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
cata

Message par cata »

Je confirme....3 fois en 10 jours avec des vehicules differents...et trois points de moins au passage.
J'avais envie d'inscrire à l'arriere de mes voitures " roulez bourré, roulez drogué vous risquez pas les radars"
D'autres idées ?
2 planches ou 4 roues...tant que ça glisse !
Circé
Seven : VVC 1999

Message par Circé »

Bon ils nous prennent pour des c*ns et des vaches à lait. C'est triste mais c'est comme ca. Ils doivent avoir un peu les boules aussi quand ils nous arretent nos voitures font tellement envie...
Si ca vous donne envie de vendre votre cat pour une bouchée de pain appelez-moi !!!

Eric (Circé)
VVC Cosmos 1999 ||||| petite mécanique |||||
nico 94

Message par nico 94 »

Merci pour vos messages :jap:
@ Circé : je ne me séparerai pas de Catanono pour une bouchée de pain :arf:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Gagat

Message par Gagat »

Bon rétablissement Nico :wink:
T'es sûr qu'une petite explication avec ton voisin n'arrangerais pas les choses? ........ je prépare les arguments: cagoules et battes :W

Pour ce qui est des MIB (Men in Blue), j'y ai eu droit aussi en revenant du LSD de Loudun... j'ai fait 200Km et j'ai réussi à me faire arrêter à 100m de chez moi :?
J'ai fait un peut mieux que toi Thoracing: 180€ et 4 points en moins :? mais rien pour mon échappement qui "gueule", tu te souviens :wink:
Ils auraient bien aimé m'en mettre une couche de plus pour le bruit mais ils n'avaient pas de sonomètre :fuck:
Have you a pot, the cat does not fit into the toaster - ALF 1988
Circé

Message par Circé »

Deux bouchées et une mog au 1/18 ?

Eric (Circé)
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

au vu de vos expériences,, pour la plupart malheureuses, je n'aurai qu'un mot: vive la belgique sans gouvernement!!! :W

Plus personne pour voter de budget pour l'installation de nouveaux radars! YES!!!!

plus sérieusement, ils flashent beaucoup moins chez nous (en wallonie en tout cas) et on n'a pas de moins mauvaises statistiques pour autant. Maintenant l'orsqu'ils flashent, l'intention est la même; rentrer de l'argent.
J'habite face a une sortie d'école, trés mal placée et dangereuse, je ne les y ai jamais vus :pamafote:
Par contre, mon dernier PV, 140 au lieu de 90 sur une 4 bandes déserte a 2H00 du mat a la sortie d'un zoning industriel, un samedi soir, zoning dans lequel il n'y a même pas un café ou un dancing. Faudra m'expliquer ou était le danger...La bonne nouvelle, que de l'argent de perdu, pas encore de permis a point chez nous? Mais ça fait quand même c h i e r !!

Quand je recevrai un PV pour excés de vitesse, a 16H00 a une sortie d'école, je paierai de bon coeur (bien fait pour ma gueule,j'avais qu'a faire gaffe), pour le reste, j'attends le rappel de paiement et je le paie sans la majoration. Ils n'avaient qu'a m'envoyer le premier par envoi recommandé, je l'ai jamais reçu. Sont vraiment nuls a la poste :W
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Circé

Message par Circé »

Mdr !

Eric (Circé)
Phil93

Message par Phil93 »

Johano: il n'était pas question de se plaindre quand on fait sciemment une grosse c***erie, mais de constater que la plupart des infractions ne mériteraient pas une sanction systématique quand cela ne concerne qu'une poignée de km/h; parce que pour rouler sans se faire gauler, j'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile et que le respect à la virgule près ôte non seulement le plaisir de conduire, mais créé une sur-activité qui me semble nocive finalement pour le conducteur partagé entre le visionnage du compteur, de son GPS, des panneaux indicateurs, des radars, et de la circulation derrière, en face et sur les cotés.
Il semble aussi ridicule de voir les bleus postés à des endroits où il n'y a nul point noir pas plus que nulle présence de piétons, alors qu'en pleine ville même les bus ne respectent pas les limitations de vitesse!
J'ai tous mes points, facile, je ne roule plus que 6 ou 7 kilomètres par jour, mais si je devais reprendre la route comme avant (et faire 60 000 km/an) je me demande comment je m'y prendrais pour être sur d'éviter la seconde d'inattention qui me ferait basculer de bon conducteur à délinquant pour une poignée de km/h!
Et puis faut quand même pas déc***er, lorsque quelque chose est visiblement exagéré, on a aussi le droit de ne pas être d'accord sans pour autant passer pour des irresponsables ou des profiteurs comme tu sembles le dire: ça s'appelle la liberté d'expression et c'est un droit dans les pays démocratiques...

Un petit exemple du déséquilibre: j'ai été témoin plusieurs fois de convois de mariage traversant des agglomérations; outre le fait que le klaxon n'est toujours pas autorisé même un jour de fête, conduire assis sur la portière et sans ceinture, slalomer en driftant à largement plus de 50 km/h, rouler en gros scooters sur les trottoirs à toute allure au milieu des piétons, tout ceci n'est pas autorisé même si on roule en Porsche panamera, Audi TT, Mercedes coupé and so on...et fait curieux, malgré tout le vacarme produit par un cortège de plusieurs centaines de mètres parfois, aucune présence ni aucune intervention des forces de l'ordre: tu n'as pas l'impression que lorsque certains font ce qu'ils veulent sans risquer le moindre reproche tandis qu'on ne nous pardonne rien qu'il y a comment dire....un certain déséquilibre?
ICH BIN EIN SEVENER!
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

Mais de quoi vous parlez? : :honte:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Phil93

Message par Phil93 »

Xflow a écrit :Mais de quoi vous parlez? : :honte:
Toi t'es en vacances! :W
ICH BIN EIN SEVENER!
beaware

Message par beaware »

johanO a écrit ::coucou:
Je dois avouer que je suis de plus en plus gêner par la multiplication des posts qui se plaigne de l'intervention de la police.

Ca fait le rebelle avec un échappement libéré et une prépa moteur (je parle pas de toi Thoracing, je ne connais pas ta voiture) et quand on se fait chopper on hurle que c'est un scandale que c'est la faute à Sarko, Guéant et toute la clique qui se servent des automobilistes comme des pompes à frics.... Que nos politiques feraient mieux de les envoyer faire des trucs important, comme courir après les voleurs ou venir contrôler les mecs qui roulent comme des balles au bout de ma rue (que celui qui n'a pas roulé comme une balle ou bout de la rue de qqun d'autre me jette la première pierre).

Quand tu fais le c*n sur la route, tu risque de te faire prendre c’est valable partout tout le temps. Evidement les bleus étant plus stupide que nous, nous savons bien que ce n’est pas dangereux et ils ne comprennent rien. S’ils nous verbalisent c’est la démonstration de leur bêtise ou des consignes qui leur ont été donné…

Soyons raisonnable… :roll: Je suis pas d'accord, ces posts sont stériles, débiles et sont surtout la démonstration qu'un certain nombre d'entre nous n'as pas le courage de prendre ses responsabilité... C'est consternant!

J’ai longuement hésité à poster sur ce sujet en partant du principe que « si ça m’intéressé pas je ne suis pas obligé de lire » sauf que ce genre de post est lisible par tous et discrédite l’intégralité de la communauté des Seveners. :boude:

En conclusion, je ne suis pas flic, je n’ai pas tous mes points, je roule « parfois » au dessus de la vitesse autorisé, mais je sais ce que je fais et je ne viens pas pleurnicher dans le gilet de mes potes quand je me fait choper en expliquant que c’est pas de ma faute.

PS Nico, bon courage avec la procédure
Entièrement d'accord avec ce discours :bien:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
allain
Sevener bienfaiteur
Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS

Message par allain »

:coucou:

au retour de la ballade dans Paris sur la route de Neauphle, j'ai été pris à 107 km/h au lieu de 90 (autoroute zone de travaux) :pupeye:

Put1, je ne l'avais pas vu celui-là .... :fou: :fou: :fou:

radar.JPG
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon 🚚 : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Répondre