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Re: Superlight vs R300

Publié : 20 juil. 2011, 23:11
par hobbes
Pour résumer

Re: Superlight vs R300

Publié : 20 juil. 2011, 23:37
par Patrack7
Pas mal. :bien:

Re: Superlight vs R300

Publié : 21 juil. 2011, 08:05
par jineffine
lol... j'aurais inversé les bulles :-))
hobbes a écrit :Pour résumer

Re: Superlight vs R300

Publié : 21 juil. 2011, 08:42
par ZRDO
Le coeur a ses raisons que la Raison ignore...
R300...

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Re: Superlight vs R300

Publié : 21 juil. 2011, 09:54
par CatSaver
Qui peut le plus peut le moins....
R300 biensur!!
Tu auras la période de rodage pour rouler en mode superlight, et après R300 powa!! :fou:

Re: Superlight vs R300

Publié : 21 juil. 2011, 12:28
par lanoirode
Florent a écrit :Achète une Superlight 120.
Dans 6 mois tu la revendra pour une R300.
Coup de l'opération - 12000 € :dents:

Si financièrement ça passe, aucune hésitation, une R300. De toute façon, nous sommes tous les mêmes, ça pousse jamais assez
Carrément d'accord !

De toute façon, tous ceux qui ont une Sigma 120 te conseillerons de faire comme eux. Ils te diront que c'est largement suffisant.
Et puis, un jour tu essayes le modèle au dessus et c'en est terminé des 120 canassons, tu ne voudras plus en entendre parler !

Et pour ceux qui te disent qu'une R300 c'est trop pour débuter, tu pourras leur expliquer que la pédale la plus à droite (rien à voir avec Florent évidemment :fuck: ) sert aussi à réguler la puissance du moteur :wink:
Patrack7 a écrit : C'est ce que je me dis, je lorgne sur ça en ce moment :W :

http://www.sbdev.co.uk/Duratec/Duratec% ... %20kit.htm :ph34r:
Tu as mon accord ...

Re: Superlight vs R300

Publié : 21 juil. 2011, 12:30
par Patrack7
lanoirode a écrit : Tu as mon accord ...
Tu participes donc au financement également ? :bien: :P

Re: Superlight vs R300

Publié : 21 juil. 2011, 13:25
par johanO
Patrack7 a écrit :
lanoirode a écrit : Tu as mon accord ...
Tu participes donc au financement également ? :bien: :P
Je pense qu'en échange d'un certificat de non gages et un certificat de session "en blanc" signé, il peut te l'offrir... :dents:

Re: Superlight vs R300

Publié : 21 juil. 2011, 13:29
par lanoirode
Patrack7 a écrit : Tu participes donc au financement également ? :bien: :P
Je prends 3% de part de Duranail en finançant un injecteur :jap:
Plus que 97% ... :bien:

Re: Superlight vs R300

Publié : 21 juil. 2011, 14:00
par fran7
lanoirode a écrit :
Florent a écrit :
De toute façon, tous ceux qui ont une Sigma 120 te conseillerons de faire comme eux. Ils te diront que c'est largement suffisant.
Et puis, un jour tu essayes le modèle au dessus et c'en est terminé des 120 canassons, tu ne voudras plus en entendre parler !
C'est pour ça que je ne veux pas mettre mes fesses ailleurs que dans ma sv120...

...pour l'instant :dents:

Re: Superlight vs R300

Publié : 21 juil. 2011, 14:02
par Patrack7
lanoirode a écrit : Je prends 3% de part de Duranail en finançant un injecteur :jap:
Plus que 97% ... :bien:
Radin :W

Re: Superlight vs R300

Publié : 21 juil. 2011, 21:02
par Florent
Patrack7 a écrit :
lanoirode a écrit : Je prends 3% de part de Duranail en finançant un injecteur :jap:
Plus que 97% ... :bien:
Radin :W
C'est rien de le dire.

Re: Superlight vs R300

Publié : 25 juil. 2011, 16:53
par hobbes
Après lecture de quelques posts, je pense que je vais prendre une superlight 120.
Les 8000€ d'écart serviront à la fiabilisation de l'engin :dents: :dents: :dents:

Blague à part, les modèles équipés du Duratec sont ils plus touchés par les problèmes de fiabilité que les Sigma ? ou c'est la loterie.

Re: Superlight vs R300

Publié : 25 juil. 2011, 17:04
par Phil93
hobbes a écrit : Les 8000€ d'écart serviront à la fiabilisation de l'engin :dents: :dents: :dents:
Est-ce que ce sera suffisant? :dents:

Re: Superlight vs R300

Publié : 25 juil. 2011, 18:28
par ZAGATO
Blague à part, les modèles équipés du Duratec sont ils plus touchés par les problèmes de fiabilité que les Sigma ? ou c'est la loterie.
Les principaux problèmes ne touchent pas les moteurs.....