Re: Superlight vs R300
Publié : 20 juil. 2011, 23:11
Pour résumer
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hobbes a écrit :Pour résumer
Carrément d'accord !Florent a écrit :Achète une Superlight 120.
Dans 6 mois tu la revendra pour une R300.
Coup de l'opération - 12000 €![]()
Si financièrement ça passe, aucune hésitation, une R300. De toute façon, nous sommes tous les mêmes, ça pousse jamais assez
Tu as mon accord ...Patrack7 a écrit : C'est ce que je me dis, je lorgne sur ça en ce moment:
http://www.sbdev.co.uk/Duratec/Duratec% ... %20kit.htm
Tu participes donc au financement également ?lanoirode a écrit : Tu as mon accord ...
Je pense qu'en échange d'un certificat de non gages et un certificat de session "en blanc" signé, il peut te l'offrir...Patrack7 a écrit :Tu participes donc au financement également ?lanoirode a écrit : Tu as mon accord ...![]()
Je prends 3% de part de Duranail en finançant un injecteurPatrack7 a écrit : Tu participes donc au financement également ?![]()
C'est pour ça que je ne veux pas mettre mes fesses ailleurs que dans ma sv120...lanoirode a écrit :Florent a écrit :
De toute façon, tous ceux qui ont une Sigma 120 te conseillerons de faire comme eux. Ils te diront que c'est largement suffisant.
Et puis, un jour tu essayes le modèle au dessus et c'en est terminé des 120 canassons, tu ne voudras plus en entendre parler !
Radinlanoirode a écrit : Je prends 3% de part de Duranail en finançant un injecteur![]()
Plus que 97% ...
C'est rien de le dire.Patrack7 a écrit :Radinlanoirode a écrit : Je prends 3% de part de Duranail en finançant un injecteur![]()
Plus que 97% ...
Est-ce que ce sera suffisant?hobbes a écrit : Les 8000€ d'écart serviront à la fiabilisation de l'engin![]()
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Les principaux problèmes ne touchent pas les moteurs.....Blague à part, les modèles équipés du Duratec sont ils plus touchés par les problèmes de fiabilité que les Sigma ? ou c'est la loterie.