Si ça doit se faire, je pense la vendre un poil plus cher qu'un 1600 tout de même hein...

Faut que je regarde un peu les prix de vente dans le coin, histoire de me faire une idée, mais c'est clair que je ne risque pas de la brader à 20k...

Modérateur : Modérateurs
nan mais je plaisantaisjeffz3 a écrit :![]()
Si ça doit se faire, je pense la vendre un poil plus cher qu'un 1600 tout de même hein...![]()
Faut que je regarde un peu les prix de vente dans le coin, histoire de me faire une idée, mais c'est clair que je ne risque pas de la brader à 20k...![]()
jeffz3 a écrit :![]()
C'est ce que je fais, tu penses bien, j'ai même un dossier complet plein de photos de cat jaune à toutes les saucespour affiner mon choix.
J'ai eu le temps de bien regarder celle de Ushuoca (Fred) lors d'un VSF récent, et j'adore vraiment la bouille que ça lui fait, plus ramassée, plus racée je trouve.
![]()
Une photo de la sienne, avec à droite une très semblable à la mienne. A mon gout, y a pas photo, je suis bien plus fan de celle de gauche.![]()
[Photo]
La solution simple, c'est déjà de faire les modifs petites ailes / wide track / phares bas et brooklands, et voir si je me résigne à couper le porte roue de secours...![]()
Ou vendre la mienne![]()
mais je ne sais pas quand je pourrais en retrouver une passable "facilement" en RTI et en bon état...
![]()
Je sais pas, je sais pas, je sais pas...![]()
![]()
Je sais, j'ai corrigé là-bas aussi !!jeffz3 a écrit :j'ai pris cette photo dans ton sujet de présentation, les plaques étaient visibles...![]()
bon, j'ai purement et simplement viré la photo initiale, car impossible de réutiliser celle ci-dessus...![]()
![]()
T'emballes pas. Le passage en aile cycle, c'est pas que le démontage des ailes longues, c'est aussi un changement de la crémaillère si tu ne veux pas marquer tes beaux flancs jaunes avec les petites ailes qui tapent dedans.jeffz3 a écrit :Bon, j'ai encore le temps de changer d'avis 36 fois![]()
, mais je commence à affiner un peu...
A mes yeux, un des grands intérêt de la cat, c'est de pouvoir rouler sans pare brise et de voir le mouvement des roues.![]()
Je vais donc passer aux brooklands et aux petites ailes, afin de me rendre compte si ça me plait autant que prévu ou pas. Dans les deux cas, c'est du réversible et tant pis pour la boulons sur les flancs en attendant de faire un choix définitif. (de toute façon, je pense qu'avec un coup de "mastic" (reste à déterminer de quel type, je ne parle pas d'un truc qui deviennent dur comme la pierre et soit quasi impossible à retirer ensuite) dans les trous et une touche de peinture, y a moyen de faire quelque chose de relativement discret, faut de reprendre tout le flanc) Et puis bon, quand on voit les carrosseries rivetées des années 30, on relativise ce genre de chose...
Exit pour l'instant la modif du support de roue de secours. (de toute façon on la voit guère quand on roule)
J'espère que les ayatolha du full stock (dont je suis pourtant généralement) me pardonneront ce déboulonnage de lèse majesté...
![]()
![]()
Merci à tous pour vos avis, quels qu'ils soient, ils me sont tous utiles dans mon choix.
(ps : sinon si je devais la vendre, qui serait intéressé ?)
Si je te comprends bien, le rayon de braquage est plus court avec des ailes papillons ...chap3d a écrit :c'est aussi un changement de la crémaillère si tu ne veux pas marquer tes beaux flancs jaunes avec les petites ailes qui tapent dedans.
Oui, et avec les 16" les pneus frottent sur les flancs.Moustache 7 a écrit :Si je te comprends bien, le rayon de braquage est plus court avec des ailes papillons ...chap3d a écrit :c'est aussi un changement de la crémaillère si tu ne veux pas marquer tes beaux flancs jaunes avec les petites ailes qui tapent dedans.
On n'est pas obligé je crois. Il me semble que l'on peut mettre des "cales" sur la crémaillère d'origine.chap3d a écrit :T'emballes pas. Le passage en aile cycle, c'est pas que le démontage des ailes longues, c'est aussi un changement de la crémaillère si tu ne veux pas marquer tes beaux flancs jaunes avec les petites ailes qui tapent dedans.jeffz3 a écrit :Bon, j'ai encore le temps de changer d'avis 36 fois![]()
A mes yeux, un des grands intérêt de la cat, c'est de pouvoir rouler sans pare brise et de voir le mouvement des roues.![]()
Je vais donc passer aux brooklands et aux petites ailes, afin de me rendre compte si ça me plait autant que prévu ou pas. Dans les deux cas, c'est du réversible et tant pis pour la boulons sur les flancs en attendant de faire un choix définitif. (de toute façon, je pense qu'avec un coup de "mastic" (reste à déterminer de quel type, je ne parle pas d'un truc qui deviennent dur comme la pierre et soit quasi impossible à retirer ensuite) dans les trous et une touche de peinture, y a moyen de faire quelque chose de relativement discret, faut de reprendre tout le flanc) Et puis bon, quand on voit les carrosseries rivetées des années 30, on relativise ce genre de chose...
Exit pour l'instant la modif du support de roue de secours. (de toute façon on la voit guère quand on roule)
J'espère que les ayatolha du full stock (dont je suis pourtant généralement) me pardonneront ce déboulonnage de lèse majesté...
![]()
![]()
Merci à tous pour vos avis, quels qu'ils soient, ils me sont tous utiles dans mon choix.
Je t'accorde que tout le monde ne fait pas cet effort de modification mais on le voit dans les flancs.
je crois que ça dépend de la crémière ... je n'ai pas eu ce soucis, et pourtant j'ai remplacé mes ailes cornichon d'origine par des ailes cycles.Florent a écrit :On n'est pas obligé je crois. Il me semble que l'on peut mettre des "cales" sur la crémaillère d'origine.chap3d a écrit :T'emballes pas. Le passage en aile cycle, c'est pas que le démontage des ailes longues, c'est aussi un changement de la crémaillère si tu ne veux pas marquer tes beaux flancs jaunes avec les petites ailes qui tapent dedans.jeffz3 a écrit :Bon, j'ai encore le temps de changer d'avis 36 fois![]()
![]()
![]()
Je t'accorde que tout le monde ne fait pas cet effort de modification mais on le voit dans les flancs.
T'es sur de ça ?MC_911 a écrit : je crois que ça dépend de la crémière ...