Je vends l'HPC ou pas ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Re: Je vends l'HPC ou pas ?

Message par jeff.hpc »

:W

Si ça doit se faire, je pense la vendre un poil plus cher qu'un 1600 tout de même hein... :cartonrouge:

Faut que je regarde un peu les prix de vente dans le coin, histoire de me faire une idée, mais c'est clair que je ne risque pas de la brader à 20k... :boude:

:wink:
P.P.P.

Message par P.P.P. »

jeffz3 a écrit ::W

Si ça doit se faire, je pense la vendre un poil plus cher qu'un 1600 tout de même hein... :cartonrouge:

Faut que je regarde un peu les prix de vente dans le coin, histoire de me faire une idée, mais c'est clair que je ne risque pas de la brader à 20k... :boude:

:wink:
nan mais je plaisantais :coucou:

même si je ne pense pas que le coté historique fasse grimper sa cote, et quand bien même celà reste une rhd, c'est un bel exemplaire d'HPC.

et de toute façon, tune vas pas vendre, alors bon ... :honte:
jeff.hpc
Resp. Partenaires

Message par jeff.hpc »

qui sait, si un "truc" intéressant se présente... :join:
lumen

Message par lumen »

Vendre une telle merveille :boude:

Sacrilège,sacrilège :cartonrouge:

Bon m'enfin ,tu fais ce que tu veux ,mais ce serait un SACRILEGE

:wink: :P
ushuoca
Seven : 1600K SS

Message par ushuoca »

jeffz3 a écrit : :coucou:

C'est ce que je fais, tu penses bien, j'ai même un dossier complet plein de photos de cat jaune à toutes les sauces :join: pour affiner mon choix.

J'ai eu le temps de bien regarder celle de Ushuoca (Fred :coucou:) lors d'un VSF récent, et j'adore vraiment la bouille que ça lui fait, plus ramassée, plus racée je trouve. :love:

Une photo de la sienne, avec à droite une très semblable à la mienne. A mon gout, y a pas photo, je suis bien plus fan de celle de gauche. :wub:

[Photo]

La solution simple, c'est déjà de faire les modifs petites ailes / wide track / phares bas et brooklands, et voir si je me résigne à couper le porte roue de secours... :pamafote:

Ou vendre la mienne :cry: :cry: mais je ne sais pas quand je pourrais en retrouver une passable "facilement" en RTI et en bon état... :pamafote:

Je sais pas, je sais pas, je sais pas... :fou: :fou: :fou:

Est ce que tu veux bien virer les plaques s'il te plait ? :coucou:

Ya pas que ma voiture, là ... ;)

Pour t'aider :
DSCF3925 - Copie.JPG
;)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
jeff.hpc
Resp. Partenaires

Message par jeff.hpc »

j'ai pris cette photo dans ton sujet de présentation, les plaques étaient visibles... :pamafote:

bon, j'ai purement et simplement viré la photo initiale, car impossible de réutiliser celle ci-dessus... :? :pamafote:

:coucou:
ushuoca
Seven : 1600K SS

Message par ushuoca »

jeffz3 a écrit :j'ai pris cette photo dans ton sujet de présentation, les plaques étaient visibles... :pamafote:

bon, j'ai purement et simplement viré la photo initiale, car impossible de réutiliser celle ci-dessus... :? :pamafote:

:coucou:
Je sais, j'ai corrigé là-bas aussi !! ;)

Sinon, tu copies la photo sur ton ordi et tu la re-ramènes ! ;)

Merci ! :jap:
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
Le Blanchisseur

Message par Le Blanchisseur »

L'avis d'un petit bleu :P : pour moi ta voiture est une perle rare, avec un historique qui la distingue de toutes les autres. Et je t'avoue que même si la couleur m'a surpris, le récit de ton retour était assez génial, et je me suis dit que tu avais beaucoup beaucoup de chance d'être tombé sur une voiture avec une histoire.
Aujourd'hui, tu as une voiture AUTHENTIQUE :crevard: .Personnellement je ne ferai aucune modif, :boude: ou alors, à la limite, que du réversible, et garde tout ce que tu démontes, pour qu'il soit possible de la remettre dans son état d'origine.
C'est plus qu'une voiture, c'est une histoire que tu as. Essaie de te souvenir de l'émotion que tu as eue quand son propriétaire t'as raconté "qui" était sa voiture : Tu n'as pas été le plus heureux ? :fou: Et tu te rends compte que tu l'as achetée au commanditaire !!! Qui l'a respectée telle qu'elle était, la choyée. Tout le monde n'a pas cette chance.
A ce titre c'est faux de penser que son histoire n'aurait pas d'influence sur le prix de vente. Regarde à une autre échelle pour les Bugatti et autres, l'histoire c'est toujours ce qui fait la différence.
Quant-aux ailes papillons ou ailes cycles, personnellement je préfère les papillons, je trouve la voiture plus élégante, même si je sais qu'actuellement tout le monde préfère les cycles. Les cycles, à la conduite, c'est sûr que c'est plus amusant, mais pour l'esthétique, les papillons, c'est autre chose : elle a été dessinée pour ça.

"Le bonheur, c'est de désirer ce qu'on a déjà". :D
Dernière modification par Le Blanchisseur le 23 oct. 2011, 18:44, modifié 1 fois.
"Celui qui a des lunettes, c'est Rey. Le plus dangereux, c'est Rey. Le plus c**, c'est Rey.
L'autre, c'est Massart."
chap3d

Message par chap3d »

jeffz3 a écrit :Bon, j'ai encore le temps de changer d'avis 36 fois :fou: :W , mais je commence à affiner un peu...

A mes yeux, un des grands intérêt de la cat, c'est de pouvoir rouler sans pare brise et de voir le mouvement des roues. :wub:

Je vais donc passer aux brooklands et aux petites ailes, afin de me rendre compte si ça me plait autant que prévu ou pas. Dans les deux cas, c'est du réversible et tant pis pour la boulons sur les flancs en attendant de faire un choix définitif. (de toute façon, je pense qu'avec un coup de "mastic" (reste à déterminer de quel type, je ne parle pas d'un truc qui deviennent dur comme la pierre et soit quasi impossible à retirer ensuite) dans les trous et une touche de peinture, y a moyen de faire quelque chose de relativement discret, faut de reprendre tout le flanc) Et puis bon, quand on voit les carrosseries rivetées des années 30, on relativise ce genre de chose... :join:

Exit pour l'instant la modif du support de roue de secours. (de toute façon on la voit guère quand on roule)

J'espère que les ayatolha du full stock (dont je suis pourtant généralement :ops:) me pardonneront ce déboulonnage de lèse majesté... :dieu: :dieu:

Merci à tous pour vos avis, quels qu'ils soient, ils me sont tous utiles dans mon choix. :bien:

(ps : sinon si je devais la vendre, qui serait intéressé ? :W )
T'emballes pas. Le passage en aile cycle, c'est pas que le démontage des ailes longues, c'est aussi un changement de la crémaillère si tu ne veux pas marquer tes beaux flancs jaunes avec les petites ailes qui tapent dedans.
Je t'accorde que tout le monde ne fait pas cet effort de modification mais on le voit dans les flancs.
"Seven Jaune en Vers Francais", le livre qui parle en vers de la passion Seven http://sevener.free.fr/livre
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

chap3d a écrit :c'est aussi un changement de la crémaillère si tu ne veux pas marquer tes beaux flancs jaunes avec les petites ailes qui tapent dedans.
Si je te comprends bien, le rayon de braquage est plus court avec des ailes papillons ... :voyons:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
jack
Seven : S3 1.4 special K

Message par jack »

Moustache 7 a écrit :
chap3d a écrit :c'est aussi un changement de la crémaillère si tu ne veux pas marquer tes beaux flancs jaunes avec les petites ailes qui tapent dedans.
Si je te comprends bien, le rayon de braquage est plus court avec des ailes papillons ... :voyons:
Oui, et avec les 16" les pneus frottent sur les flancs.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Florent

Message par Florent »

chap3d a écrit :
jeffz3 a écrit :Bon, j'ai encore le temps de changer d'avis 36 fois :fou: :W , mais je commence à affiner un peu...

A mes yeux, un des grands intérêt de la cat, c'est de pouvoir rouler sans pare brise et de voir le mouvement des roues. :wub:

Je vais donc passer aux brooklands et aux petites ailes, afin de me rendre compte si ça me plait autant que prévu ou pas. Dans les deux cas, c'est du réversible et tant pis pour la boulons sur les flancs en attendant de faire un choix définitif. (de toute façon, je pense qu'avec un coup de "mastic" (reste à déterminer de quel type, je ne parle pas d'un truc qui deviennent dur comme la pierre et soit quasi impossible à retirer ensuite) dans les trous et une touche de peinture, y a moyen de faire quelque chose de relativement discret, faut de reprendre tout le flanc) Et puis bon, quand on voit les carrosseries rivetées des années 30, on relativise ce genre de chose... :join:

Exit pour l'instant la modif du support de roue de secours. (de toute façon on la voit guère quand on roule)

J'espère que les ayatolha du full stock (dont je suis pourtant généralement :ops:) me pardonneront ce déboulonnage de lèse majesté... :dieu: :dieu:

Merci à tous pour vos avis, quels qu'ils soient, ils me sont tous utiles dans mon choix. :bien:

T'emballes pas. Le passage en aile cycle, c'est pas que le démontage des ailes longues, c'est aussi un changement de la crémaillère si tu ne veux pas marquer tes beaux flancs jaunes avec les petites ailes qui tapent dedans.
Je t'accorde que tout le monde ne fait pas cet effort de modification mais on le voit dans les flancs.
On n'est pas obligé je crois. Il me semble que l'on peut mettre des "cales" sur la crémaillère d'origine.
MC_911

Message par MC_911 »

Florent a écrit :
chap3d a écrit :

On n'est pas obligé je crois. Il me semble que l'on peut mettre des "cales" sur la crémaillère d'origine.
je crois que ça dépend de la crémière ... je n'ai pas eu ce soucis, et pourtant j'ai remplacé mes ailes cornichon d'origine par des ailes cycles.
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Florent

Message par Florent »

MC_911 a écrit : je crois que ça dépend de la crémière ...
T'es sur de ça ? :W
MC_911

Message par MC_911 »

yep ;-)
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Répondre