Page 4 sur 7

Re: com. SP300R

Publié : 23 nov. 2011, 16:50
par Xflow
ALMS hero and former Le Mans winner, Guy Smith, takes his turn as test driver for the SP/300.R at Brands Hatch this month. How did he describe how it feels through paddock? "Phenomenal"

Re: com. SP300R

Publié : 23 nov. 2011, 18:46
par guillaume2
sebdap a écrit :disons qu'une configuration route n'existe pas car ce n'est pas une auto de route mais une LMP3, donc exclusivement de piste....
elle n'est pas prévue avec homologation pour la route :voyons:


edit , apres recherche , j'ai confondu avec la radicale sr3sl , mais cette cat devrait avoir une version routière , qui sera donc plus haute :wink:

Re: com. SP300R

Publié : 23 nov. 2011, 20:50
par sebdap
guillaume2 a écrit :
sebdap a écrit :disons qu'une configuration route n'existe pas car ce n'est pas une auto de route mais une LMP3, donc exclusivement de piste....
elle n'est pas prévue avec homologation pour la route :voyons:


edit , apres recherche , j'ai confondu avec la radicale sr3sl , mais cette cat devrait avoir une version routière , qui sera donc plus haute :wink:
ça n'arrivera pas car ce n'est pas le souhait de caterham qui a prévu un championnat monotype pour 2013.En plus je pense que pour l'homologation en france ce serait quasiment impossible au vu de la rigidité de la législation;malheureusement pour ça nous ne sommes pas en Angleterre. :pamafote:

Re: com. SP300R

Publié : 24 nov. 2011, 00:12
par CATACARBU
radical semble en passe d'y arriver pourtant si l'on en croit le dernier sport auto.
Maintenant, est-ce rentable pour le constructeur de se lancer dans des démarches d'homologation pour des volumes de vente que j'imagine quand même tres reduits

Re: com. SP300R

Publié : 24 nov. 2011, 07:25
par sebdap
effectivement mais il s'agit de l'homologation européenne, pas française.
Sur le cout, je suis d'accord avec toi.Cela dit maintenant il Y a Tony Fernandes pour apporter de l'argent frais

Re: com. SP300R

Publié : 24 nov. 2011, 10:44
par Etienne 7
sebdap a écrit :effectivement mais il s'agit de l'homologation européenne, pas française.
Sur le cout, je suis d'accord avec toi.Cela dit maintenant il Y a Tony Fernandes pour apporter de l'argent frais
à 25 voitures/an, il va falloir en produire un paquet pour rentabiliser l'homologation...

:coucou:

Re: com. SP300R

Publié : 24 nov. 2011, 10:48
par cedric
Je ne suis meme pas sur que le 2.0 Duratec préparé à 300ch puisse passer le test de pollution.
Le 2.3 avec les trottle body ne passe déja pas.

Cedric

Re: com. SP300R

Publié : 24 nov. 2011, 22:28
par Xflow
un petit article...

Re: com. SP300R

Publié : 25 nov. 2011, 13:21
par guillaume2
CATACARBU a écrit :radical semble en passe d'y arriver pourtant si l'on en croit le dernier sport auto.
Maintenant, est-ce rentable pour le constructeur de se lancer dans des démarches d'homologation pour des volumes de vente que j'imagine quand même tres reduits

sport auto c'est le magazine rempli a 75% d'annonces qui donne l'atom homologuée a 45k€ c'est ça ? :dents:

Re: com. SP300R

Publié : 27 févr. 2012, 16:23
par Xflow

Re: com. SP300R

Publié : 27 févr. 2012, 16:39
par cerealkiller
est-ce qu'il y en a deja eu de vendu en france ?

Re: com. SP300R

Publié : 27 févr. 2012, 17:24
par sebdap
oui, au moins une....

Re: com. SP300R

Publié : 14 juin 2012, 09:37
par Xflow

Re: com. SP300R

Publié : 09 juil. 2012, 10:04
par cerealkiller

Re: com. SP300R

Publié : 09 juil. 2012, 15:38
par robincat7
Oui trois deja vendue !!!

http://www.youtube.com/watch?v=qFYqVYqG ... ature=plcp

Robin CAT :coucou: