Re: com. SP300R
Publié : 23 nov. 2011, 16:50
ALMS hero and former Le Mans winner, Guy Smith, takes his turn as test driver for the SP/300.R at Brands Hatch this month. How did he describe how it feels through paddock? "Phenomenal"
Le forum de toutes les Seven et de tous les Seveners
https://sevener.fr/forum/
ALMS hero and former Le Mans winner, Guy Smith, takes his turn as test driver for the SP/300.R at Brands Hatch this month. How did he describe how it feels through paddock? "Phenomenal"
elle n'est pas prévue avec homologation pour la routesebdap a écrit :disons qu'une configuration route n'existe pas car ce n'est pas une auto de route mais une LMP3, donc exclusivement de piste....
ça n'arrivera pas car ce n'est pas le souhait de caterham qui a prévu un championnat monotype pour 2013.En plus je pense que pour l'homologation en france ce serait quasiment impossible au vu de la rigidité de la législation;malheureusement pour ça nous ne sommes pas en Angleterre.guillaume2 a écrit :elle n'est pas prévue avec homologation pour la routesebdap a écrit :disons qu'une configuration route n'existe pas car ce n'est pas une auto de route mais une LMP3, donc exclusivement de piste....
edit , apres recherche , j'ai confondu avec la radicale sr3sl , mais cette cat devrait avoir une version routière , qui sera donc plus haute
à 25 voitures/an, il va falloir en produire un paquet pour rentabiliser l'homologation...sebdap a écrit :effectivement mais il s'agit de l'homologation européenne, pas française.
Sur le cout, je suis d'accord avec toi.Cela dit maintenant il Y a Tony Fernandes pour apporter de l'argent frais
CATACARBU a écrit :radical semble en passe d'y arriver pourtant si l'on en croit le dernier sport auto.
Maintenant, est-ce rentable pour le constructeur de se lancer dans des démarches d'homologation pour des volumes de vente que j'imagine quand même tres reduits