Qui qu'en veut ?

Modérateur : Modérateurs
1°) ma S3 est en live-axle ... c'est quand même différent du de-dionZAGATO a écrit :Une S3 est imprévisible????![]()
![]()
Elle devait être très mal réglé alors
Dans une S3 , la voiture c'est le prolongement de ton corps, et sans jeu de mots, le prolongement de ton corps, c'est le pied !
darkvador a écrit :Une S3 peut etre montée avec les voies larges avant, mais mettre un dedion de SV a l arriere est plus cher
Retrouverais tu les memes sensations? Honnetement je n en sais rien!
L ecart d empattement entre un S3 est une SV est petit on doit parler d une quizaine de centimetres maxi, je ne suis pas sur que l on se rende compte d un ecart flagrant. Perso, je trouve ma CSR plus agile et plus facile a placer qu une S3 sur les toutes petites routes de montagne
Le dedion est une antiquité, la double trianguation est plus moderne
Mais le dedion est tout a fait acceptable bien qu il soit un peu plus sec de reaction
mais on te m3rd3 :fuck:Cat_Attitude a écrit : La Csr bien qu étant une caisse de vieux
Ben apparemment c est ce qui ce dit iciXflow a écrit :mais on te m3rd3 :fuck:Cat_Attitude a écrit : La Csr bien qu étant une caisse de vieux
Made by luluboy.....qui en est aujourd'huiCat_Attitude a écrit :Ben apparemment c est ce qui ce dit iciXflow a écrit :mais on te m3rd3 :fuck:Cat_Attitude a écrit : La Csr bien qu étant une caisse de vieux
Moi j y connais rien...
Je suis Chercheux .
Mais bon si il n y avait pas cette différence de prix avec la Csr j en prendrai une
Les amortos inboard c est vraiment une réussite je trouve
Ça profite au look de la cat
C est surhobbes a écrit :S3 (l'originale)....... comme ça tu auras une raison de la changer plus tard![]()
'tain, t'es susceptible. Il va bien falloir que tu l'acceptes pourtant.Xflow a écrit :mais on te m3rd3 :fuck:Cat_Attitude a écrit : La Csr bien qu étant une caisse de vieux
CSR ca veut pas dire Caleçon, Sandales et Rocking-chair ?Xflow a écrit :mais on te m3rd3 :fuck:Cat_Attitude a écrit : La Csr bien qu étant une caisse de vieux
Bien d'accord avec ça.RIGNOS a écrit :...je pense que les différences s'atténuent ou se creusent par les réglages de chassis, les types et réglages d'amortos,la tailles des jantes-pneus..... qui font que la même voiture à un comportement routier et ou circuit trés différent....
Moi!juliosnoop a écrit :
Qui qu'en veut ?