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Re: Quelles différences entre les 1800VVC

Publié : 04 juil. 2012, 09:52
par juliosnoop
Jc83 a écrit :Salut,

J'ai jeté un coup d'oeil cette AM. J'ai, comme Emmanuel, beaucoup des éléments du 160cv. Par contre il y a bien un truc vert et le plenum est noir.

Jc83
Donc si tu veux mettre une gestion VVC 160, tu dois virer cette sonde verte et changer le plenum noir pour un plenum de VVC160 (qui est parfois noir aussi). Car sur le plenum de VVC 145 l'emplacement de la sonde TMAP et de l'IACV est un peu différent car pas les mêmes sondes...
Jc83 a écrit :Bonjour,

Vérification aujourd'hui à l'aide de la caméra qui va bien, les pistons ont le gavage M4 F27. Il semble que le bas moteur est celui de la version 160 cv. :join:

Jc
M4 F27, jamais vu... :pamafote: L'important est que tu vois un "160" de gravé.
piston160.jpeg
160pistonsKR.jpeg
eliseparts_trophy.jpeg
Et sinon, comme tu as une caméra quivabien, essaye de regarder au niveau de la culasse, côté admission, là où vient se fixer le collecteur d'admission sur la culasse, si tu vois la référence de ta culasse. Comme ça tu sauras si tu as une culasse de 145 ou de 160...

Re: Quelles différences entre les 1800VVC

Publié : 09 juil. 2012, 14:10
par jerome_tlse
et en gravant 160 sur les pistons, vous aurez combien de chevaux en plus ?

:join:

Re: Quelles différences entre les 1800VVC

Publié : 10 juil. 2012, 12:37
par Jc83
jerome_tlse a écrit :et en gravant 160 sur les pistons, vous aurez combien de chevaux en plus ?

:join:
Salut,

Tu crois que c'est aussi simple ? :shock:

Jc