bof bof

Modérateur : Modérateurs
Tous pareilnico 94 a écrit :J'y serais ce soir avec un pôte vers 19H00 donc surveillons les allées, on ne sait jamais, le salon est tellement mal fréquenté que l'on pourrait se voir
C'est le cas depuis pas mal d'années...nan ??nico 94 a écrit :Bon, ben, pas vu Jeannot lapin, mais si je peux me permettre : gardez vos sous, il n'y a rien à voir (sauf si vous aimez les hybrides...)
A ma grande surprise le stand ou j'ai passé le plus de temps à discuter technique, conception, construction, logistique et utilisation est celui de...Bolloré...nico 94 a écrit :Bon, ben, pas vu Jeannot lapin, mais si je peux me permettre : gardez vos sous, il n'y a rien à voir (sauf si vous aimez les hybrides...)
Orange Mécanique a écrit :C'est le cas depuis pas mal d'années...nan ??nico 94 a écrit :Bon, ben, pas vu Jeannot lapin, mais si je peux me permettre : gardez vos sous, il n'y a rien à voir (sauf si vous aimez les hybrides...)
C'est keskondit... On est blasé...Nicolas45 a écrit :Je vous trouve un peu difficile ou blasé....
en tout cas moi j'ai recu une photoZRDO a écrit :C'est keskondit... On est blasé...Nicolas45 a écrit :Je vous trouve un peu difficile ou blasé....