Plus serieusement ,comme dit plus haut dommage qu'ils ne la présente pas au mondial de paris...
Modérateur : Modérateurs
ah oui je comprend mieux maintenantCh'roul a écrit :Ben, peut être que l'emplacement à 200€/m2 ne les motive pas.
J'espère pas sur la base de la r500Kolin a écrit : Projet toujours dans les cartons...
pour moteur, compresseur, boite de vitesse séquentielle, embrayage et pont ???guilouk77 a écrit :ah oui je comprend mieux maintenantCh'roul a écrit :Ben, peut être que l'emplacement à 200€/m2 ne les motive pas.![]()
concernant le poids j'ai entendu parler (enfin vu sur quelques sites) de 515 jgs à sec donc pareil que la r500 &co en tout cas le bruit doit être très sympa
![]()
Et puis le kit de conversion r300 --> r600 à 20K sa fait quand même mal vous trouvez pas?
Yvan , tu as un nouveau challenge !Xflow a écrit :R600 cup Uk!!!!
Pas EU, pas sur la route...encore
Merci pour l'info Guilouk.
CCuk avait annoncé ce RPP, pour les 50 ans de la sept, mais en partant avec le 2,3L sur le X330olin a écrit : Pour un equivalent utilisable sur route avec on rapport de 600/t il faut passer en version 340/350 cv, ce qui est realisable avec le Duratec 2l + gros Rotrex.
En gros, c'est de la mega operation marketing, mais un peu louche quand meme...
le mec qui a acheté le proto...essaye tjs de fiabiliser le trucRIGNOS a écrit :
CCuk avait annoncé ce RPP, pour les 50 ans de la sept, mais en partant avec le 2,3L sur le X330
On est bien sur du R500 mais bien plus efficace car plus coupleux ( ZRDO Va aimer...)
Je n'ai plus le chiffre couple en tête mais la Quaife tient 300cv max en principe.olin a écrit :Concernant la boite, la Quaife va etre a la rue. Elle l'est deja avec le Duratec 265.
La SADEV prend 400 Nm, donc pas de probleme de ce cote.
Je serais curieux de voir ce qu'ils vont mettre cote cardans, arbre et differentiel Titan ( quel type ).
Dans tous les cas, c'est que du bon pour ceux qui veulent se monter une vraie R600/R700 en kit ( Duratec 2/2.3 Rotrex 330 cv/450 cv).
Projet toujours dans les cartons...