problème démarrage 1700 kent
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- ghost-monster
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Re: problème démarrage 1700 kent
les 4 bougies sont bien "humide" apres les essais de démarrage
se sont des bougies bosch super WR6DC 586 33
se sont des bougies bosch super WR6DC 586 33
Brule la gomme . Pas ton âme
http://sylva-striker.blogspot.be
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Re: problème démarrage 1700 kent
Mets 0.7 mm, c'est la valeur passe partout . Mais attention, cela été dit plus haut, il faut des étincelles de 5 à 7 mm dans l'air.
C'est pourquoi il faut bricoler une vieille bougie ou bricoler ce que tu veux pour voir passer les grandes étincelles .
C'est pourquoi il faut bricoler une vieille bougie ou bricoler ce que tu veux pour voir passer les grandes étincelles .
Re: problème démarrage 1700 kent
Les Bosch WR sont avec résistances internes ( à cause du marquage "R") . Où en es tu avec le Lumenition ?
Est ce un kit complet ou seulement un limiteur de régime ?
Et maintenant, débrouilles toi pour voir de grandes étincelles à l'air libre .
Est ce un kit complet ou seulement un limiteur de régime ?
Et maintenant, débrouilles toi pour voir de grandes étincelles à l'air libre .
Re: problème démarrage 1700 kent
Bon ben ça avance
Je laisse Catmandou finir la recherche de panne avec toi.
Mais d’après les descriptions il y a 2 possibilités:
1) Allumeur mal réglé
2) Problème d'allumage pure (fils de bougies, tête d'allumeur, doigt d'allumage, bobine, bougies HS)

Je laisse Catmandou finir la recherche de panne avec toi.
Mais d’après les descriptions il y a 2 possibilités:
1) Allumeur mal réglé
2) Problème d'allumage pure (fils de bougies, tête d'allumeur, doigt d'allumage, bobine, bougies HS)
- ghost-monster
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Re: problème démarrage 1700 kent
catmandou a écrit :Mets 0.7 mm, c'est la valeur passe partout . Mais attention, cela été dit plus haut, il faut des étincelles de 5 à 7 mm dans l'air.
C'est pourquoi il faut bricoler une vieille bougie ou bricoler ce que tu veux pour voir passer les grandes étincelles .
j'ai remit a 6,5mm ,
je n'ai pas de vieille bougie , comment est ce que je peut tester l'étincelle ??
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Re: problème démarrage 1700 kent
catmandou a écrit :Les Bosch WR sont avec résistances internes ( à cause du marquage "R") . Où en es tu avec le Lumenition ?
Est ce un kit complet ou seulement un limiteur de régime ?
Et maintenant, débrouilles toi pour voir de grandes étincelles à l'air libre .
je n'ai pas encore regarder pour le kit ,
je fais tout cela demain
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Re: problème démarrage 1700 kent
Pascal 71 a écrit :Bon ben ça avance![]()
Je laisse Catmandou finir la recherche de panne avec toi.
Mais d’après les descriptions il y a 2 possibilités:
1) Allumeur mal réglé
2) Problème d'allumage pure (fils de bougies, tête d'allumeur, doigt d'allumage, bobine, bougies HS)
merci de ton avis ,
je vais controler les points que tu m'as cité

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Re: problème démarrage 1700 kent
ce qui me parait bizar dans tout cela
c'est que du jours au lendemain , elle ne prend plus du tout
la dernière fois que je l'ai allumé , ses avant d'avoir changer la boite a fusible
je vais verifier tout les branchement demain part sécurité
c'est que du jours au lendemain , elle ne prend plus du tout

la dernière fois que je l'ai allumé , ses avant d'avoir changer la boite a fusible
je vais verifier tout les branchement demain part sécurité
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Re: problème démarrage 1700 kent
ce matin j'ai fais quelque control
niveau cablage tout me semble ok
tout est bien raccorder , pas de fils couper ou quoi
j'ai démonter le distributeur ( ou allumeur )
car il s'était defait il y a un mois
et la je possède un allumage luminetion
part contre les platines qui se trouve dans le couverble du distributeur sont fort abimée
et présentant de grosse marque d'usure
je vous ai fais quelque photo pour que vous m'en disiez plus

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niveau cablage tout me semble ok
tout est bien raccorder , pas de fils couper ou quoi
j'ai démonter le distributeur ( ou allumeur )
car il s'était defait il y a un mois
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Re: problème démarrage 1700 kent
si le rotor a touché les contacts (traces d'usure), la tête est peut être fêlée
mon site perso : http://www.caterham-cars.com
Re: problème démarrage 1700 kent

Ça ce n'est pas normal

+1 pour Fanch, la tête est peut être (probablement) HS.
- ghost-monster
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Re: problème démarrage 1700 kent
c est se que je disais , il y a une multitude de petit problème
le doigt n'as rien et pas de jeux
juste les electrodes qui sont dans un sale état
on sait juste changer les electrodes ou alors il faut tout changer ??
le doigt n'as rien et pas de jeux
juste les electrodes qui sont dans un sale état
on sait juste changer les electrodes ou alors il faut tout changer ??
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Re: problème démarrage 1700 kent
on change la tête d'allumage
tu en trouves chez BurtonPower
http://www.burtonpower.com/parts-by-fit ... _group=202
tu en prends 1 d'avance (ainsi que le rotor)
fanch
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tu en prends 1 d'avance (ainsi que le rotor)
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- darkvador
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Re: problème démarrage 1700 kent
Il faut tout changer mais aussi trouver pourquoi le doigt vient taper comme ca
Remonter des pieces neuves alors qu il y a un probleme quelque part risque de produire les memes effets destructeurs
Remonter des pieces neuves alors qu il y a un probleme quelque part risque de produire les memes effets destructeurs
ma voiture : changement climatique
- ghost-monster
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Re: problème démarrage 1700 kent
Merci pour le lien .
Je pense que cela est aussi abimer
Suis au desserage qu il y a eut avec le tete
Elle etait completement desseree et avais beaucoup de jeux
Je peut mettre n importe quel tete de delco ou alors il faut un model specifique
Je pense que cela est aussi abimer
Suis au desserage qu il y a eut avec le tete
Elle etait completement desseree et avais beaucoup de jeux
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