Borbi a écrit :Ma reflexion n'allait pas du point de vu technique mais plus image. La CSR c'est un peu le HdG de cat'. Si elle ne profite pas du plus gros moteur je trouve ca dommageable.
Les gros moteurs...c'est nous qui les avons, 2,3l power
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
Quoi ? La nouvelle EuroV va sortir à 485kg ? En tout cas les chevaux seront présents, c est confirmé et production à partir de juin. Je suis étonné du prix de vente annoncé, qui est celui d une R300 au centime près aujourd hui...La r300 sera elle "bradée" sous les 40k€ du coup ? http://life.caterham.co.uk/internationa ... ur-leurope
Ouais, ouais !
La Csr 175 était annoncé en vmax à 230km/h par Caterham !
Et n'a jamais dépassé le 200 en essai !
Je me trompe peut être, mais ça ressemble aux multiples modèles annoncés par lotus !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
au pied du ventoux....toi Scuttle tu ne nous dis pas tout...
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
questions débiles, mais bon
toute question à sa réponse et celles là, je ne les ai pas
- je suppose que le moteur est bien trop modifié pour parler d'upgrade
==> Sait-on déjà s'il sera possible de faire un échange standard ? à quel prix ?
- est-ce la boîte 6 actuelle ou une boîte retravaillée ?
- c'est quoi la réponse à la question ultime sur la vie, l'univers et tout ? (évitez "42")
A mon avis l'échange standard va se limiter à un dépôt-vente ou reprise de ton ancienne auto dans une concession et commande d'une nouvelle 485...
Pour la boîte 6 aucune idée, j'ai seulement eu des infos sur le silencieux à valve qui va changer un peu d'ici à la mise en production, et ne sera à priori pas adaptable ni sur la R500, ni sur un autre modèle (source Caterham Parts).