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Re: vitesse qui craquent

Publié : 20 févr. 2014, 20:34
par sebcaterham
Tu es bon pour tout re changer . Ne cherche pas a économiser :(
Pour moi pas besion d un renforcé

Re: vitesse qui craquent

Publié : 20 févr. 2014, 22:43
par davidl
ok ben alors je peux acheter le kit valéo pour le moteur 18k4k qui est monté sur qq rover et mg, 100 € le kit chez oscaro , merci pour les infos

Re: vitesse qui craquent

Publié : 21 févr. 2014, 07:07
par sebcaterham
davidl a écrit :salut,

vache t'es insomniaque !!
Cela dépend :join: mais on va dire que je dore peu :dents:

Re: vitesse qui craquent

Publié : 21 févr. 2014, 07:40
par Boutzi
sebcaterham a écrit :...mais on va dire que je dore peu :dents:
Même au four ? :fou: :arf:

Re: vitesse qui craquent

Publié : 21 févr. 2014, 07:46
par sebcaterham
:dents:

Re: vitesse qui craquent

Publié : 21 févr. 2014, 20:37
par davidl
je me suis emballé un peu vite, je trouve pas le mécanisme en diamètre 192 , le kit valéo pour le moteur rover 1800 est en diamètre 215 et pour le moteur 1600 en diamètre 200.

le volant moteur des Caterham doit être plus petit, même le diamètre 200 doit pas avoir les mêmes trous de fixations ?

Re: vitesse qui craquent

Publié : 21 févr. 2014, 21:07
par darkvador
De tete il s agit de piéces Ford car la BV est soit en cinq une Ford soit en six, faite a partir de pieces Ford

Re: vitesse qui craquent

Publié : 21 févr. 2014, 21:18
par davidl
j'avais lu dans des sujets antérieurs:

mécanisme Rover
disque et butée Ford
mais effectivement chez Ford il y a des kit d'embrayage en diamètre 190, je vais creuser....