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Re: vitesse qui craquent
Publié : 20 févr. 2014, 20:34
par sebcaterham
Tu es bon pour tout re changer . Ne cherche pas a économiser

Pour moi pas besion d un renforcé
Re: vitesse qui craquent
Publié : 20 févr. 2014, 22:43
par davidl
ok ben alors je peux acheter le kit valéo pour le moteur 18k4k qui est monté sur qq rover et mg, 100 € le kit chez oscaro , merci pour les infos
Re: vitesse qui craquent
Publié : 21 févr. 2014, 07:07
par sebcaterham
davidl a écrit :salut,
vache t'es insomniaque !!
Cela dépend

mais on va dire que je dore peu

Re: vitesse qui craquent
Publié : 21 févr. 2014, 07:40
par Boutzi
sebcaterham a écrit :...mais on va dire que je dore peu

Même au four ?

Re: vitesse qui craquent
Publié : 21 févr. 2014, 07:46
par sebcaterham
Re: vitesse qui craquent
Publié : 21 févr. 2014, 20:37
par davidl
je me suis emballé un peu vite, je trouve pas le mécanisme en diamètre 192 , le kit valéo pour le moteur rover 1800 est en diamètre 215 et pour le moteur 1600 en diamètre 200.
le volant moteur des Caterham doit être plus petit, même le diamètre 200 doit pas avoir les mêmes trous de fixations ?
Re: vitesse qui craquent
Publié : 21 févr. 2014, 21:07
par darkvador
De tete il s agit de piéces Ford car la BV est soit en cinq une Ford soit en six, faite a partir de pieces Ford
Re: vitesse qui craquent
Publié : 21 févr. 2014, 21:18
par davidl
j'avais lu dans des sujets antérieurs:
mécanisme Rover
disque et butée Ford
mais effectivement chez Ford il y a des kit d'embrayage en diamètre 190, je vais creuser....