Re: Accident Cat S3 1600k 1997
Publié : 15 juil. 2014, 15:55
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Connu le cas par un collègue de boulot. Même pas eu besoin d'aller au tribunal, réglé direct avec la mairie !

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Je confirme, ma commune a été poursuivie par l'assurance d'un usager, suite à une chute en vélo dans une zone en travaux sans signalisation adaptée. On est en train de negocier ...fandaor a écrit :Certes mais si aucun panneau n'annonce une voie glissante, la vitesse adaptée est celle du code de la route (50 km/h) et clairement la maîtrise du véhicule, aux vues du nombre d'accident à cet endroit ne rentre plus dans l'équation : la route à cet endroit est clairement dangeureuse et est accidentogène par essence. A mon avis un bon avocat pourrait gagner l'affaire si elle était portée devant le tribunal.
fandaor a écrit :Certes mais si aucun panneau n'annonce une voie glissante, la vitesse adaptée est celle du code de la route (50 km/h) et clairement la maîtrise du véhicule, aux vues du nombre d'accident à cet endroit ne rentre plus dans l'équation : la route à cet endroit est clairement dangeureuse et est accidentogène par essence. A mon avis un bon avocat pourrait gagner l'affaire si elle était portée devant le tribunal.
Tout dépend du rond-point, des fois c'est 80 avec la bonne trajobeagle a écrit :fandaor a écrit :Certes mais si aucun panneau n'annonce une voie glissante, la vitesse adaptée est celle du code de la route (50 km/h) et clairement la maîtrise du véhicule, aux vues du nombre d'accident à cet endroit ne rentre plus dans l'équation : la route à cet endroit est clairement dangeureuse et est accidentogène par essence. A mon avis un bon avocat pourrait gagner l'affaire si elle était portée devant le tribunal.
dans les ronds-points c'est 30 , pas 50![]()
darkvador a écrit :couille molle, ca passe a 100 à l aise!
beagle a écrit :je te donne l'adresse de la gendarmerie du mon bled et tu leurs répètes ça![]()
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Ne pas confondre vitesse maxi autorisėe et vitesse adaptėe aux conditions de circulation.fandaor a écrit :Certes mais si aucun panneau n'annonce une voie glissante, la vitesse adaptée est celle du code de la route (50 km/h) et clairement la maîtrise du véhicule, aux vues du nombre d'accident à cet endroit ne rentre plus dans l'équation : la route à cet endroit est clairement dangeureuse et est accidentogène par essence. A mon avis un bon avocat pourrait gagner l'affaire si elle était portée devant le tribunal.
Catogan, tu parlais de 180Km/h comme lorsque Dark a essayé la Donk pour la première fois le compteur digital est pas si simple à lire!CATOGAN a écrit :darkvador a écrit :couille molle, ca passe a 100 à l aise!je ne voulais pas paraître prétentieux en indiquant un nombre à trois chiffre, on m'aurait pas cru
m'enfin, Dark lisait la T° d'huile, faut faire des choixOnken a écrit :Catogan, tu parlais de 180Km/h comme lorsque Dark a essayé la Donk pour la première fois le compteur digital est pas si simple à lire!CATOGAN a écrit :darkvador a écrit :couille molle, ca passe a 100 à l aise!je ne voulais pas paraître prétentieux en indiquant un nombre à trois chiffre, on m'aurait pas cru