Laine de roche ou laine céramique?

Modérateur : Modérateurs
Quel diamètre fait ton Raceco?Trid a écrit :Raceco c'est top![]()
Mais je n'ai pas fait de mesure
Effectivement le diamètre du silencieux est unique;Trid a écrit :Le diamètre est unique chez RACECO, il y a 2 longueurs possibles.
J'ai pris le plus court que j'ai recoupé, attention à l'entrée qui peut etre droite ou coudée![]()
La modif démarre là et sur les pages qui suivent:
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t=21733&start=255
C'est pour ça que j'ai pris des photos et marqué les côtes.Trid a écrit :J'essaie de te mesurer ça ce soir.
Mais le plus simple est de contacter le fabricant
kart63 a écrit :C'est pas samedi la sortie charade avec nomad?
J'irais sûrement y faire un tour demainDu'cat a écrit :25/10 charade nomad ...
Le son de ton échappement est quand même sympa ou il est étouffé par le bruit de l'admission?Trid a écrit :Je n'ai pas fait de mesure...
Mais sortie à la Bresse en mai et pas de soucis
Le son est sympa, propre, et pas trop fort (juste ce qu'il faut)redcat a écrit :Le son de ton échappement est quand même sympa ou il est étouffé par le bruit de l'admission?Trid a écrit :Je n'ai pas fait de mesure...
Et le corp de ton silencieux est de quel diamètre stp?
Merci pour les renseignementsTrid a écrit :Le son est sympa, propre, et pas trop fort (juste ce qu'il faut)redcat a écrit :Le son de ton échappement est quand même sympa ou il est étouffé par le bruit de l'admission?Trid a écrit :Je n'ai pas fait de mesure...
Et le corp de ton silencieux est de quel diamètre stp?
En roulage on entend beaucoup le bruit de l'admission avec les TB et c'est top, ça met la banane
Diamètre env. 185mm