Charade en passe d'etre remis en cause et fermé

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

jeaned

Message par jeaned »

La pleine Lune ?! T'es sûr ? Là, je suis dans un merveilleux hôtel de la banlieue de cette métropole internationale qu'est... Le Creusot, et je n'arrive pas à voir l
la Lune... entre les gratte-ciels.

:dents:
Dernière modification par jeaned le 14 oct. 2008, 22:21, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
dadachallenge

Message par dadachallenge »

jeaned a écrit :
dadachallenge a écrit :
jeaned a écrit :Effectivement, P.P.P., l'insulte est interdite sur ce site, je viens de la modérer. Pour le reste, et parmi les riverains qui certainement se plaignent, qui te dit que ce sont les riverains qui ont construit à côté du circuit et pas l'inverse ?
Pour votre gouverne Mr Jeaned, habitant à 5 kms du circuit, et m'y rendant assez souvent, je peux effectivement confirmer que les habitations ont été construites bien après le circuit, pour la plupart "parce qu"'il y avait un circuit, et qu'aujourd'hui ces mêmes habitants se plaignent (car c'est bien français et bien à la mode de montrer du doigt l'automobile et les circuits dit dangereux et bruyants), (merci les médias et les politiques)!!! :roll:
Merci de calmer tes ardeurs et d'employer le "pour votre gouverne" avec parcimonie, car non seulement je me contentais de poser une question, ne connaissant pas l'historique du lieu, et par là-même de contenir P.P.P. qui employait d'entrée une insulte, mais je note également que tu dis toi-même "pour la plupart", ce qui sous-entendant qu'il y en aurait potentiellement qui se sont construites avant. Ils seraient en minorité et ne devraient alors pas avoir le droit de s'exprimer ?

Dites-donc, vous êtes bien extrémistes il me semble...
Mes ardeurs sont tout a fait calme, le "pour votre gouverne" a était employé avec parcimonie, puisque utilisé pour la première fois, c'est une formule simple, pas vulgaire... 8)

Par contre, je suis d'accord avec toi sur l'irresponsabilité des organisateurs, de laisser entrer les autos sans signalement, mais là ce n'est pas le circuit qui est en cause.
Si tu lis bien mon texte je t'explique que la majorité des maisons construites ces dernières années, l'ont été "pour la plupart" parce qu'il y avait le circuit. Ceux qui se plaignent aujourd'hui, sont ceux qui ont, il y a quelques années, choisi le terrain parce qu'il y avait le circuit.
dadachallenge

Message par dadachallenge »

yvan a écrit :Dadachallenge, chacun est libre sur son point de vue, cela me gêne en rien.
Pour moi, la mise en pregrille avec l'ambulance de stationnée prête à intervenir, je dois avouer, cela me fait réfléchir.
La moité du circuit au rupteur et les reste au ralenti, j'ai aussi beaucoup de mal.
Et puis, tu n'a rien dit sur le micro climat.
Et surtout, tu aurais pu venir nous faire un coucou lors de la sortie 2007 :coucou:
Le micro climat? Quel micro climat, il fait très beau depuis 2 semaines, je penses que tu as connu Charade un mauvais jours, tu devrais revenir, sur un week end ensoleillé tu verras...
Je n'étais pas à Clermont le week end de la sortie, désolé. Et le pire c'est que là ou j'étais il faisait...beau :W
an0nyme

Message par an0nyme »

dadachallenge a écrit : Je n'étais pas à Clermont le week end de la sortie, désolé. Et le pire c'est que là ou j'étais il faisait...beau :W
Demande à 7àrivets et à nico94 ce qu'ils pensent de la météo :W
7 à rivets
Président
Seven : csr 175

Message par 7 à rivets »

yvan a écrit :
dadachallenge a écrit : Je n'étais pas à Clermont le week end de la sortie, désolé. Et le pire c'est que là ou j'étais il faisait...beau :W
Demande à 7àrivets et à nico94 ce qu'ils pensent de la météo :W

no comment :W :W :W :coucou:
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
nico 94

Message par nico 94 »

Pareil :W
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
7RIDER
Seven : R 300

Message par 7RIDER »

:pluie: c'est quand meme à charade que nico94 a obtenu
son surnom de legende urbaine des circuits en pampers
ce n'etait pas humide du tout
simplement que nico a cru que la JPE etait une baignoire balneo :dents:
comme TINTIN de 7 à 77
nico 94

Message par nico 94 »

C'te légende urbaine, c'est comme ma cave :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
P.P.P.

Message par P.P.P. »

http://www.pour-charade.fr/adherer-a-ag ... arade.html

le site est fin-pret ;)

la pétition est "payante" ené change d'une carte et d'un autocollant
prix plancher de 5€ pour les particuliers

faites une BA :P
fanch

Message par fanch »

@ p.p.p

Image

Ton image de signature me pose question : est-ce 130 chevaux ou 130 cheveux ?? :W

Fanch
P.P.P.

Message par P.P.P. »

bravo :dents:

je pensait pas que ça serait vu si vite :P

pour répondre à ta question ... sont-ce des chevaux ou simplement des veaux ... je ne sais point.

j'ai donc pas voulu trancher (blade/trancher ... jeu de mot :ph34r: ) et j'ai mis les 2 mélangés.

:coucou:

EDIT : c'est mieux là :ph34r:
PS: @ jean : c'est M'sieur fanch qui a commencé le HS, moi je n'ai voulu que relayer une info ... veuillez ne pas me tenir responsable des conséquences constatées :humour:
MC_911

Message par MC_911 »

tu devrais la réduire un peu, Romain ... là, elle est un peu plus grosse (qui a ajouté "que nature" !?)
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
P.P.P.

Message par P.P.P. »

demain sans faute ... le fichier est au boulot ;)
Répondre