Re: question sur le freinage ...
Publié : 20 nov. 2008, 12:39
Je te montrerais.sebcaterham a écrit : ???? l'arirere en 1er ?????? jamais vu !!!
Le forum de toutes les Seven et de tous les Seveners
https://sevener.fr/forum/
Je te montrerais.sebcaterham a écrit : ???? l'arirere en 1er ?????? jamais vu !!!
non, j'ai bien expliqué que le premier proprio avait coché la case de l'option freins à disquesXflow a écrit :il a des freins à tambours à l'arrière
Seb, tu parles au créateur de la figure dite "Florent78 (c)" n'oublie pasFlorent a écrit :Je te montrerais.sebcaterham a écrit : ???? l'arirere en 1er ?????? jamais vu !!!
lanoirode a écrit :Seb, tu parles au créateur de la figure dite "Florent78 (c)" n'oublie pasFlorent a écrit :Je te montrerais.sebcaterham a écrit : ???? l'arirere en 1er ?????? jamais vu !!!![]()
Sinon, ma petite contrib concernant les différents système de freinage :
- MC d'origine, disque et plaquettes d'origine : Auncun pb sur route, répartition freinage trop sur l'arrière, impossible de faire le talon/pointe
- MC d'origine, disque rainuré et Mintex : pas testé
- MC AP racing, disque rainuré et Mintex : Efficacité à froid moyenne (pas top sur route) mais impeccable sur circuit après 2/3 freinages, meilleure répartition du freinage mais encore un poil trop sur l'arrière, talon/pointe facile à maitriser. Pb, les plaquettes s'usent à vitesse grand V !
- MC d'origine, 4 pistons AP + disques qui vont avec (bizarre cette config avec laquelle la R300 était équipée d'origine) : Auncun pb ni sur route ni sur piste, répartition du freinage impeccable, mais impossible de faire le talon/pointe
- MC AP racing, 4 pistons AP + disques qui vont avec (ma config actuelle) : Auncun pb ni sur route ni sur piste, répartition du freinage impeccable, talon/pointe facile à maitriser et usure quasi nulle des plaquettes jusqu'à présent