FW300 Fantastique
Modérateur : Modérateurs
Re: FW300 Fantastique
bof, même (surtout) pour ça ils arrivent à être pédant et prétentieux les frenchies 

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
ca dépend de l'adresseludo a écrit :bof, même (surtout) pour ça ils arrivent à être pédant et prétentieux les frenchies

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
ludo a écrit :moi je picolais un vin italien fort agréable dans le resto de mon hotel en inde; nous n'avons pas les même valeurs :fuck:Xflow a écrit :et pendant ce temps, xflow roulait en R300, profitant du temps

Waouh, voila, il suffit que je m'absente pour aller faire un 18 trous avec Neil Amstrong sur la mer de la tranquilité et vous en profitez pour vivre des moments incroyables !
C'est ça qui n'en est bien sur les forums, on peut vraiment se la pêter

Y'a plein de truc de bien en France, le frendh Kiss, la tour Eiffel, la double pénétration anale, des Lulu au VSF, ce fameux esprit d'ouverture notamment envers les personnes d'origine étrangère, M. X et surtout on décapite nos rois. Que pouvons nous désirer de plus ?Xflow a écrit :le vin...ludo a écrit :moi je picolais un vin italien fort agréable dans le resto de mon hotel en inde; nous n'avons pas les même valeurs :fuck:Xflow a écrit :et pendant ce temps, xflow roulait en R300, profitant du temps
pour une fois que les Frenchies font un truc comme il faut..merci j'ai ce qu'il me faut!
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
des voitures convenables?Florent a écrit : Y'a plein de truc de bien en France, le frendh Kiss, la tour Eiffel, la double pénétration anale, des Lulu au VSF, ce fameux esprit d'ouverture notamment envers les personnes d'origine étrangère, et surtout on décapite nos rois. Que pouvons nous désirer de plus ?

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
westfield powa :fuck:
je présenterai la derniere french megabousa(from england of course) dans la semaine sur sevener

je présenterai la derniere french megabousa(from england of course) dans la semaine sur sevener

de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R
froggy

Oui, des Bugatti :fuck: Et chez vous y'a quoi ?Xflow a écrit :des voitures convenables?Florent a écrit : Y'a plein de truc de bien en France, le frendh Kiss, la tour Eiffel, la double pénétration anale, des Lulu au VSF, ce fameux esprit d'ouverture notamment envers les personnes d'origine étrangère, et surtout on décapite nos rois. Que pouvons nous désirer de plus ?

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
touSFlorent a écrit :Oui, des Bugatti :fuck: Et chez vous y'a quoi ?Xflow a écrit :des voitures convenables?Florent a écrit : Y'a plein de truc de bien en France, le frendh Kiss, la tour Eiffel, la double pénétration anale, des Lulu au VSF, ce fameux esprit d'ouverture notamment envers les personnes d'origine étrangère, et surtout on décapite nos rois. Que pouvons nous désirer de plus ?

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et la présentation, ce sera pour quand? Il y a un minimum de convenance à respecter...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
- Orange Mécanique
Heu y a belle lurette que ces autos ne sont plus fabriquées à Molsheim (Italie pour l'EB110 et outre-Rhin pour le Veyron)Florent a écrit :Oui, des Bugatti :fuck: Et chez vous y'a quoi ?
Ring ring it's 7 AM
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
FAUX!!!Orange Mécanique a écrit :Heu y a belle lurette que ces autos ne sont plus fabriquées à Molsheim (Italie pour l'EB110 et outre-Rhin pour le Veyron)Florent a écrit :Oui, des Bugatti :fuck: Et chez vous y'a quoi ?
La Veyron est assemblé à Molscheim,,,visite du chateau et de l'atelier d'assemblage!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
On a pas les mêmes infosOrange Mécanique a écrit :Heu y a belle lurette que ces autos ne sont plus fabriquées à Molsheim (Italie pour l'EB110 et outre-Rhin pour le Veyron)Florent a écrit :Oui, des Bugatti :fuck: Et chez vous y'a quoi ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bugatti_Veyron_16.4
http://www.bugatti.com/fr/tradition/his ... sheim.html
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
on y était à Molscheim..chateau et assemblage...avec un essai!
j'ai des photos...sauf de la partie assemblage (les gus de VW ne voulaient pas)
j'ai des photos...sauf de la partie assemblage (les gus de VW ne voulaient pas)
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Florent a écrit :Y'a plein de truc de bien en France, le frendh Kiss, la tour Eiffel, la double pénétration anale, des Lulu au VSF, ce fameux esprit d'ouverture notamment envers les personnes d'origine étrangère, M. X et surtout on décapite nos rois. Que pouvons nous désirer de plus ?

Oh Hazoule.
Bientôt les photos et le compte-rendu...

Bientôt les photos et le compte-rendu...