FW300 Fantastique
Modérateur : Modérateurs
- French Flame Thrower
FW300 Fantastique
FANTASTIQUE…FANTASTIQUE !!!!!!!!! Nous avons traversé la France en Westfield FW 300. Quelle voiture…….très très vite ( j’ai une Sport 2000 et l’Aerorace et il n’y a pas une comparaison ), sûr, confortable, économique …..c’est un rêve, je n »ai pas les mots pour dire quelle plaisir elle a nous donné. Mon épouse a conduisit et après une opération sur son dos elle a trouvé que c’est une voiture facile et les sièges et position de conduit très confortable. Je suis au circuit de Moulins samedi si il y a quelqu’un qui voudrais la voir.
Re: FW300 Fantastique
Belle histoire
N'oublie pas de te presenter dans la section "Présentations, Galerie des membres"
http://sevener.fr/viewforum.php?f=32

Dan

N'oublie pas de te presenter dans la section "Présentations, Galerie des membres"
http://sevener.fr/viewforum.php?f=32

Dan
Has anybody seen sam lowry ??
tu est revendeur westfeild? :fuck:
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Elle est de quelle couleur ?
Surement des photos ?
Surement des photos ?

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
voire bof, tester oui...et comparer encore mieux!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- French Flame Thrower
Les photos arrive après le w/end
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Je ne doute pas que la West FW 300 est mieux, plus rapide et confortable que la Cat mais pour ma part, je ne parle que du look, la descendante de la Lotus seven, c'est la Caterham 

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
plus rapide...reste à vérifier quand même!
FW300 vs R300
on prendra le Stig comme pilote! Histoire d'être neutre
FW300 vs R300

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est vrai ça, on a jamais eu le droit d'essayer.
Tant que je ne l'aurais pas essayer je trouverais toujours ça louche qu'on ne veuille pas nous la prêter.
Donc jusqu'à preuve du contraire, pour moi ça avance moins qu'une Cat
Tant que je ne l'aurais pas essayer je trouverais toujours ça louche qu'on ne veuille pas nous la prêter.

Une présentation et quelques photos seraient les bienvenues. 

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
oui des tofs 

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
voyons faut etre juste dans les comparaison, c'est FW300 et CSR200 qui sont a comparer (niveau equipement de confort et train roulant, aux inboards pret).Xflow a écrit :plus rapide...reste à vérifier quand même!
FW300 vs R300![]()

A ce jour y'a rien chez westfield qui peut etre mis en comparaison de la R300 malheureusement. Ce serait pas mal s'ils sortaient une version "stripped out" avec des suspats nitron un peu plus orientées piste, le saut de vent, des baquets fibre, des jantes légères et du gros frein.

ba vient demain sur le circuit du Bourbonnais (je pensais pourtant bien avoir fait part de la possibilité d'essai dans le sujet ad'hoc y'a un moment. LE seul soucis étant que pour des raisons d'assurances nous organisateur (AGDpiste) ne pouvont accepter des conducteurs multiples)Florent a écrit :C'est vrai ça, on a jamais eu le droit d'essayer.

et sinon suite à tes essais de la cat R300 et d'une CSR200 chez un revendeur officiel ça donne quoi?

C'est avec des réactions/reflexion comme celle la et quelques autres qui sont malheureusement systématiques dés que quelqu'un parle de westfield que les proprios de westfield ont trouvé interessant le fait d'avoir un forum dédié.
Quelqu'un arrive en disant qu'il est content de sa westfield (avec une comparaison rapide avec ses westfield un peu plus anciennes, que ce soit mieux c'est pas non plus une surprise, c'est l'évolution) et sur 10 réponses 3 sont pour parler de caterham et de sa supériorité. Vous souffrez de quoi exactement?

Alors je suis sur que ce message va susciter des réactions virulentes mais trés honnetement il est consécutif à un certains ras le bol qui ne doit pas être que le mien sur ce sujet et qui est dommageable à la communauté Seven et "seven like" que sevener aspire à représenter d'aprés ce qu j'ai cru comprendre par ailleurs.
PS: le vrai nom de la FW300 c'est sport turbo 1.6L, je me demande pourquoi elle a changé de nom en passant la manche.
- French Flame Thrower
Oui Ludo tu a raison au sujet du nom. Je pense que c'est la France uniquement qui dit FW 300
Patrice, sors tu corps de FFT 

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !