Mon cher President, tu transgresses mes propos, tu extrapole une position qui n'est pas la mienne.chap3d a écrit :resonance 94 a écrit :Oui erwan tu as raison. par contre on peu aussi avoir le droit d'avoir un minimum de seurité quand on conduit de maniere douce, sans chercher l'arsouille, ou a s'amuser.
Je pense notament quand tu rentre avec 300km dans le patte, t'es plus tout frais. et un "leger" garde fou peu etre appreciable.
En fait, le probleme, c'est que dès qu'on cherche le compromis, on se rend vite compte que ce n'est pas vers la seven qu'il faut se tourner. Cette auto est sans compromis, c'est ce qui fait son charme et son intérêt.
Sinon faut bien se rendre à l'évidence que le véhicule plaisir qui doit etre sécuritaire dans les modes non arsouilles, ce n'est plus une seven, c'est une audi TT, un Z3 ou une Lotus récente...
J'ai ecrit plus avant çà:
Déja un bon antipatinage ferait des "miracles" dans 90% des cas, meme en mode ballade une cat ne se conduit pas comme un picasso.
Si sa glissouille de l'avant c'est aisement rattrapable, c'est plus les derives impromptues de l'arriere qu'il faut juguler.
Quand a pensé roulé vite en cat, le bras a la portiere, je pense que le quidam a besoin de changer de caisse