Si l'un d'entre vous passe par Cannes pour les fêtes de fin d'années on peut les essayer pour comparer...
Pour moi ce ( ????) rover supersprint pousse autant que mon BDR 1700...
Si quelqu'un veut bien l'essayer ça me ferait plaisir

Modérateur : Modérateurs
J'en serai ravi.Ar7 a écrit :J'ai aussi un 1400 SS , à titre de comparaison, on dirait le jour et la nuit au niveau des sensations, des reprises et du couple à bas régime...
Si l'un d'entre vous passe par Cannes pour les fêtes de fin d'années on peut les essayer pour comparer...
Pour moi ce ( ????) rover supersprint pousse autant que mon BDR 1700...
Si quelqu'un veut bien l'essayer ça me ferait plaisir
Ar7 a écrit :T'as bien raison... Mais sois pas inquiet, en janvier quoiqu'il arrive on ira chercher cette 500...zimzum a écrit :Oui il faudrait séparer le sujet, car l'histoire de cette voiture "proto" est intéressante, mais il faut vraiment que Ar7 vende sa BDR, car je veux foir la Griffith qui va la remplacer moi
Promis juré craché, ça va dépoter ...!
skat'cat a écrit :Ar7 a écrit :T'as bien raison... Mais sois pas inquiet, en janvier quoiqu'il arrive on ira chercher cette 500...zimzum a écrit :Oui il faudrait séparer le sujet, car l'histoire de cette voiture "proto" est intéressante, mais il faut vraiment que Ar7 vende sa BDR, car je veux foir la Griffith qui va la remplacer moi
Promis juré craché, ça va dépoter ...!Ar7
me permet un ti HS, mais ça ne te dirais pas d'aller la chercher le 8 de janvier ta GriffHistoire de faire un convoi pour le retour
![]()
Moi j'ai déjà mes billets aller http://sevener.fr/viewtopic.php?f=39&t=6588. Je peux encore attendre un peu pour booker le retour![]()
fin du HS...
Au passage, bon goût automobilistique
ya un vortex, un truc magnetique a Bordeaux ?Aujourd'hui j'attend que Ar7 ai reçu les papiers et j'irai la caché quelque part à Bordeaux en attendant la date de la fête.
"Comment se tirer une balle dans le pied" ....Maxurf a écrit : Bon je sais les papiers sont pas clean clean
C'etait donc toi ....cricrimobile a écrit : j'ai empoisonné ma grand-mère pour toucher le pactole mais je ne l'écris pas sur un forum.... oups, zut, flute, je viens de le faire...
resonance 94 a écrit :C'etait donc toi ....cricrimobile a écrit : j'ai empoisonné ma grand-mère pour toucher le pactole mais je ne l'écris pas sur un forum.... oups, zut, flute, je viens de le faire...