houuu c'est le marché au poisson ici
Bon on va commencer par une démonstration qui mettra les vrais techniciens tous d'accord....
Bien entendu on exclue au préalable une partie de l'auditoire, mais ça c'est pas moi qui l'ai dit:
Ch'roul a écrit :evites de parler de choses que tu ne connais pas.

A prendre avec beaucoup d'humour...bien entendu
Je vais juste vous montrer une petite photo d'une voiture moderne, en l'occurrence mon déplaçeoir, qui est un 4x4 cabriolet avec des anneaux
Il est donc équipé d'un système de sécurité en cas de retournement. Système qui consiste à "sortir" 2 pioupious en aluminium pour éviter aux passagers de perdre leurs frisettes.
Tout ça pour une auto qui pèse 1950kg (plus de trois fois une CSR...), réalisé en aluminium épaisseur 2 et 3 mm, et sans croisillonnement ...
Donc faut arrêter de frotter des silex car la seule question à se poser est la suivante:
Combien de mètres ça peut glisser sur le dos une CSR ?
Histoire d’avoir encore de la matière au dessus des frisettes…