Du nouveau chez Caterham?
Modérateur : Modérateurs
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Re: Du nouveau chez Caterham?
Une certaine ressemblance avec la 21 d'ailleurs. 

- cricrimobile
en plus original... parce que le styliste de la 21, il devait s'être cassé une jambe au ski lorsqu'ils ont validé le designPatrack7 a écrit :Une certaine ressemblance avec la 21 d'ailleurs.

oui, oui, je suis un grand blasphémateur, un hérétique, et tout et tout...

De profil ça fait plus penser à un Z3 ou Z de béhèmeuh ...
je lui trouve des lignes de TVR sur la dernière illustration en bleu 

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
+1 pour le style un peu limite :pooh: (@admin : y aurait pas moyen de rajouter l'émoticone qui vomis
?)
ça m'a éclaté de reconnaître les feux arrière d'une mondéo sur la 21

ça m'a éclaté de reconnaître les feux arrière d'une mondéo sur la 21
cricrimobile a écrit :en plus original... parce que le styliste de la 21, il devait s'être cassé une jambe au ski lorsqu'ils ont validé le designPatrack7 a écrit :Une certaine ressemblance avec la 21 d'ailleurs.![]()
oui, oui, je suis un grand blasphémateur, un hérétique, et tout et tout...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
JF
Bah tu le fais toi même quand tu en as besoin, ce n'est pourtant pas bien compliqué !jineffine a écrit :+1 pour le style un peu limite :pooh: (@admin : y aurait pas moyen de rajouter l'émoticone qui vomis?)

Mais quel est le problème ? Caterham "fait"/propose une autre voiture, un autre style, un autre usage, il n'y a pas de trahison, la 7 reste et n'a pas été défigurée.

Elle est très belle cette barquette, pas pour moi ,certes n'empêche quelle est belle.
Si j'ai acheté uneCat, une 7 c'est parce que c'est une 7, c'est ce que je voulais et si pour des raisons ,demain, d'homologation en regard des normes ils sont obligés de sortir une nouvelle voiture ressemblant à celles d'aujourd'hui, je ne suis pas sûr du tout d'être client , je ne suis pas piquousé Caterham à tout prix, Cat/Seven, oui.
Et puis je trouve que, si cela marche et si cela performe, en termes d'image cela fera sérieux.
Voili voilou mon ressenti,

ma présentation: viewtopic.php?f=32&t=5514
Une saine approche Guy
, je suis du même avis que toi, et puis, on savait que ce n'était pas pour nous, c'est un véhicule pour les courses anglaises, on a la caterham academy pour la France, on ne va pas se plaindre 

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
De plus, la 21, comme toutes les Cat n'est pas vraiment une auto tous temps. Ca rouille a fond !! Ce qui n'est pas le cas de l'Elise ou encore moins de la MX5. A mon avis, on peut aussi ajouter la MR2 comme auto qui a tue la 21.darkvador a écrit :L echec de la 21 c est du, entre autre, a l arrivée de la MX5 puis de l Elise qui propose beaucoup plus de fonctionnalité et quasi la meme performance pour le meme prix ou moins cher
Et comme la 21 utilise le chassis de la Seven sans changement, rentrer dedans est un cauchemard
Pour Aeon Epona, tous ces petits constructeurs ne tiennent jamais longtemps. Meme les "gros" comme Fisher et Sylva ont du mal a rester envie et change assez souvent de proprio.
Comme C2A, pour moi, Cat=Seven. Si je recherche autre chose, j'irai voir ailleurs, surtout connaissant la facon dont ils "ameliorent" leurs modeles au cours de leur vie (problemes recurrents jamais regles, etc.).
On verra ce que le futur leur reserve, surtout au niveau legislation. On verra bien aussi l'impacte de l'Europe sur cette ile magique ou tout est encore (presque) possible.

C'est balot, la Spr300 doit passer les test piétons en les soulevant sous les chaussures
Il manque juste les clignotants en fait
Bon sinon, un turbo, cela se puce pour pas cher

Il manque juste les clignotants en fait

yvan a écrit :C'est balot, la Spr300 doit passer les test piétons en les soulevant sous les chaussures![]()
Il manque juste les clignotants en fait![]()
Pourquoi Un turbo, Yvan ?
Un Bi-Turbo, c'est encore mieux.

Bon, Yvan, tu vas bien nous RTIser une SP/300.R ?

C'est le projet 2011 ! Qui s'y colle (Nico t'es là ?)CATADDICT a écrit : Bon, Yvan, tu vas bien nous RTIser une SP/300.R ?

Dernière modification par Circé le 17 janv. 2011, 16:02, modifié 2 fois.
Bon résumons : qui attendait réellement la remplaçante de la 7 ?
Vous n'avez pas compris les gars ? Vous ne savez toujours pas pourquoi vous posez vos fesses dans cette voiture et pas dans une autre ?
Il n'y aura pas d'autre seven.
Ceux qui ne sont pas d'accord verront leur auto confisquée à mon profit
Et réjouissons nous que CC continue d'exister et d'avoir des projets. C'est mieux que l'inverse.
Vous n'avez pas compris les gars ? Vous ne savez toujours pas pourquoi vous posez vos fesses dans cette voiture et pas dans une autre ?
Il n'y aura pas d'autre seven.
Ceux qui ne sont pas d'accord verront leur auto confisquée à mon profit

Et réjouissons nous que CC continue d'exister et d'avoir des projets. C'est mieux que l'inverse.
Pas moi ... Sinon ce ne serait pas "nouveau" !!Circé a écrit :Bon résumons : qui attendait réellement la remplaçante de la 7 ?

Vala, farpaitement !!Circé a écrit : Il n'y aura pas d'autre seven.
Ceux qui ne sont pas d'accord verront leur auto confisquée à mon profit![]()

Bien résumé !!

Ben,...on en parle encore de celle là ?
Et si on parlait de la future Caterham
Et si on parlait de la future Caterham

Référent en pont de CAT bruyant et en RDS