ZAGATO a écrit :Ben,...on en parle encore de celle là ?
Et si on parlait de la future Caterham
Et bien oui.
Ceux qui aiment la nouvelle Caterham SP/300.R en parlent.
Ils ont raison car c'est un super projet, une belle réalisation, un beau partenariat, une belle auto...euh..je vais manquer de qualificatif là...bref, c'est super.
Mais au vu du bolide, n'y a t-il pas des sections plus appropriés que celle qui s'intitule "Généralités - LES SEVENS" ?
yvan a écrit :Qui fait un totoshop avec une roue de secours sur la SPR pour consoler Zagato
Au fait, pourquoi SPR, Super Pratique pour Rouler ?
Déjà 3 de vendues selon le BC
Super, Putain de ta Race, comme diraient les djeun's de la Cité
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
nico 94 a écrit : Super, 'tain de ta Race, comme diraient les djeun's de la Cité
moi aussi je disais ça à 14 ans...( et j'aime encore le dire) Bravo Nico
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Il y a une emission qui passe sur motors TV, d'une durée d'une heure sur le Salon de Birmingham ou il parle et font une interview sur le stand Caterham
Vous croyez vraiment que l'on verra ce véhicule immatriculé sur les routes françaises ?
Et si j'ai bien compris, sur la piste, ce véhicule ne peut se mesurer seulement qu' à ses frères, une formule monotype en fait ?
On tourne un peu en rond et on ne prouve pas grand'chose ....;
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center][/center]
On a dit version route GB, pas française
Perso, rengaine classique "si j'avai des sous", ça me palirait, comme me plaisent beaucoup les Westfields Eleven et XTR2
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures