Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

roccocco

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par roccocco »

tout est dit !
c'est dans les vieux pots...

Image
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

roccocco a écrit :tout est dit !
c'est dans les vieux pots...

Image
Une TR 2, mon rêve (avec la TR 3 de 57) ma seule minuscule remarque serai pour les pneus (racing) un peu large, perso les TR, je les préfère en jante tôle et 165/15" :pamafote:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
mathias

Message par mathias »

Moi aussi j'attends :-(

Aux dernières nouvelles suite à un audit qualité sur des 160/165 ils ont détecté un problème sur l'essieu arrière. Je n'ai pas plus de détails mais d'après les infos que j'ai reçu ils doivent démonter les voitures pour régler le problème.
Et ils ne veulent donner aucun délai de livraison...

:shock: :? :pamafote:
darkvador
Seven : 165 work racing

Message par darkvador »

Quand j ai commandé ma CSR, la livraison prévue sous quatre mois s est transformée en livraison au bout de 24 mois, à cause de soucis d homologation et d industrialisation :dents:

CC est un peu coutumier du fait d etre un peu optimiste pour ses delais d industrialisation une fois les prototypes présentés et homologués.

Donk a fait la meme chose j ai attendu 18 mois pour la GTO au lieu de 12, et pour mon Aeromax j ai attendu 3 ans et demi au lieu d'un délai....................indéterminé :W

C est la rancon d un petit constructeur qui veut vendre le plus vite possible et qui peut etre impacté par un souci à un moment ou un autre

C est frustrant, mais c est malheuresement inevitable vu la taille de la socite

Patience, elles vont arriver et vous aurez beaucoup de plaisir avec! :jap2:
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

darkvador a écrit :Quand j ai commandé ma CSR, la livraison prévue sous quatre mois s est transformée en livraison au bout de 24 mois, à cause de soucis d homologation et d industrialisation :dents:

CC est un peu coutumier du fait d etre un peu optimiste pour ses delais d industrialisation une fois les prototypes présentés et homologués.

Donk a fait la meme chose j ai attendu 18 mois pour la GTO au lieu de 12, et pour mon Aeromax j ai attendu 3 ans et demi au lieu d'un délai....................indéterminé :W

C est la rancon d un petit constructeur qui veut vendre le plus vite possible et qui peut etre impacté par un souci à un moment ou un autre

C est frustrant, mais c est malheuresement inevitable vu la taille de la socite

Patience, elles vont arriver et vous aurez beaucoup de plaisir avec! :jap2:
Mais non, c'est ton mauvais kharma :fuck:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
cricrimobile

Message par cricrimobile »

mathias a écrit :Moi aussi j'attends :-(

Aux dernières nouvelles suite à un audit qualité sur des 160/165 ils ont détecté un problème sur l'essieu arrière. Je n'ai pas plus de détails mais d'après les infos que j'ai reçu ils doivent démonter les voitures pour régler le problème.

??? "audit qualité" et "Caterham" dans la même phrase ? c'est de la science fiction :dents:

Hypothèse sur la notion d' "audit qualité" : Le premier client "officiel", non initié à la philosophie "Seven", n'a pas apprécié que la tâche de validation de la conception lui soit attribuée, s'est plaint et n'a pas accepté la réponse initiale de Caterham : "They all do that, Sir" ? :W
zos

Message par zos »

Si c'est le cas et qu'il y a quelque chose à reprendre, les concessionnaires qui en ont de dispo doivent être au courant non ?
Kumschick, Verbaere et je crois Hoffmann & Rink GmbH
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

cricrimobile a écrit :
mathias a écrit :Moi aussi j'attends :-(

??? "audit qualité" et "Caterham" dans la même phrase ? c'est de la science fiction :dents:

Hypothèse sur la notion d' "audit qualité" : Le premier client "officiel", non initié à la philosophie "Seven", n'a pas apprécié que la tâche de validation de la conception lui soit attribuée, s'est plaint et n'a pas accepté la réponse initiale de Caterham : "They all do that, Sir" ? :W

manquerait plus que le sus nommé "pont" se mette a siffler, et la, c'est sur la 165 est bien une vraie cat :dents:

Et en poussant la logique j'jusqu'au bout, si les Caterham F1 ne "marchent" pas, c'est peut-être parce que Kobayashi et Ericsson sont plus mauvais mécanos que pilotes :join:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Manuanju

Message par Manuanju »

j'imagine que cela ne va pas arranger nos affaires , dernières infos , nous étions peut être livré au mois d'aout, tenant compte de la mise en place du nouveau procèss qualité,et envie de livrer des voitures presque finie !! je crois pouvoir resté optimiste et espérer enfin une livraison de mon auto en Décembre ...............................2015, ( je prévois large pour ceux qui voulaient en remettre une couche !! :D ) :honte:
P.P.P.

Message par P.P.P. »

rhoo ...

en ce moment, je bosse sur un projet qui existe depuis 3ans (voir même 4)

et le cahier des charges n'est toujours pas validé, une partie du process n'est tout simplement pas définie :fou: et les rares sujets à peut près clairs sont remis en cause à chaque réunion (donc toutes les semaines en ce moment :dents: )

par contre il faut quand même leur présenter des plans d'ensemble et des solutions techniques ... c'est sportif des fois les échanges :crevard:

alors Caterham à coté, ce sont des petites joueurs :join:
Manuanju

Message par Manuanju »

Certe, vu comme cela,je relativise, mais mes baskets sont trouees a force d'etre a pied !!!!
Borbi

Message par Borbi »

Trouvé sur le FB d'un gentil sevener : :P

Image

Image

Image

Pour ceux qui ont FB : https://www.facebook.com/ART.Internatioal/photos_stream

A priori fabrication japonaise
Save weight drive naked
Barjack13

Message par Barjack13 »

Sympa la 2cv :arf:
Boutzi
Seven : En souvenir seulement...

Message par Boutzi »

Entre les "enjoliveurs" et le hard-top, le résultat est bien :down:
Rover forever !
Ma baignoire
Cat 23
Sevener
Seven : 1600 K

Message par Cat 23 »

Barjack13 a écrit :Sympa la 2cv :arf:
Y a effectivement comme un air de "deuche" plutôt sympa mais c'est dommage que l'accès au coffre soit condamné (lunette AR fixe). La découpe du toit (par les ailes de mouette) doit bien favoriser l'accès à bord mais quid de l'étanchéité ? (pas de joints en caoutchouc)
Et puis je ne trouve pas l'aspect casquette, en haut du pare-brise, très heureux esthétiquement (sans parler de la prise au vent). Idem pour le décrochement sur le toit.
Pour moi, c'est une étude intéressante qui mériterait quelques retouches...
Mieux vaut capoter qu' hiberner.
Répondre