C'est même sûr

Modérateur : Modérateurs
Code : Tout sélectionner
+ + + + + + + o
OUI car derrière il n'y a rienIceman67 a écrit : 27 sept. 2024, 14:48 Hello![]()
Avez-vous un trou qui n'a ni vis, ni rivet au niveau de la jonction de la tôle sous le tableau de bord (knee panel) et le flanc ?
Sur ma 165, il y'a 5 vis puis 2 et enfin un trouIMG_20240923_213722.jpgCode : Tout sélectionner
+ + + + + + + o
Voilà juste c'est juste pour savoir si c'est normal ou si je dois me prévoir la vis qui va bien pour corriger celà.
D'avance merci
J'ai rien remarqué d'anormal de ce côté.beagle a écrit : 07 oct. 2024, 12:25 et quand tu accéléres à fond la pédale ne frotte pas sur le tunnel?
J'ai posté le même message il y a quelques semaines. J'ai fait cette modif sur ma 340R et là non plus la pédale ne touche pas le tunnel. On doit donc pouvoir faire la même chose sur tous les châssis S3.Micklin a écrit : 07 oct. 2024, 13:51 Oui, il vaut mieux vérifier que le coin en bas à droite de la pédale ne risque pas de se coincer contre la cloison du tunnel, surtout quand elle est à fond et au planché, ça pourrait faire du vilain dans le feu de l'action![]()
Mesure faite, dans le pire cas j'ai 2mm de marge au point le plus proche.beagle a écrit : 07 oct. 2024, 12:25 et quand tu accéléres à fond la pédale ne frotte pas sur le tunnel?