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Re: Modifs Catanono hiver 2010
Publié : 20 nov. 2010, 12:29
par CATADDICT
Oh, la belle pédale !
Non, Hazoule, je ne parle pas de toi.

Re: Modifs Catanono hiver 2010
Publié : 20 nov. 2010, 23:08
par nico 94
Alors du boulot, du très bon boulot et des conneries aussi aujourd'hui
Dans la série bonne nouvelle : Redstig car échelle 1 et plus petit
Ensuite, une photo avant et après, pour le scuttle :

Et une fois que 7àrivets s'est énervé dessus, et qu'on a décollé le

de bloc chauffage:
Et là, passage à la 2ème étape : supprimer l'alarme Clifford posée en 2ème monte.
C'est déplorable, à pleurer
Voici quelques exemples du "savoir faire" de l'installateur d'alarme professionnel anglais (si-si, j'ai la facture dans le dossier de Catanono):
Et oui : on coupe un câble en 2, on dénude et on croise les fils + un coup de chatterton...
Autre exemple :
Au bout d'1h30, c'est fini, toute cette saloperie est démontée, la batterie rebranchée et le contact fonctionne, merci Jacky
Ensuite, visite de Jul & Ad Hoc pour une durite et on est parti déjeuner, Jacky et moi
Re: Modifs Catanono hiver 2010
Publié : 20 nov. 2010, 23:12
par an0nyme
nico 94 a écrit :
Une semaine sans câlins le temps de rattraper les mains

Re: Modifs Catanono hiver 2010
Publié : 20 nov. 2010, 23:21
par ad-hoc
Re: Modifs Catanono hiver 2010
Publié : 20 nov. 2010, 23:22
par nico 94
Ensuite, perçage du scuttle et montage des rivnuts avec la pince qui va bien:
2ème visite : MadeinSwitzerland, JoeCatPat, et les binouzes
Pendant que je finis la pose des rivnuts, jacky et mon fils perçent le scuttle, on remonte pour vérifier, tout va bien
Ensuite arrive la 3ème équipe (la fine équipe du 11

) : ZRDO, Borbi, Rignos, Nebo
Et là, tout le monde fait semblant de bosser
Après les binouzes, départ de la 3ème équipe pour une chevauchée fantastique
Jacky et moi avons alors entamé la 3ème étape : remplacement de la colonne de direction et du volant d'origine par une nouvelle colonne avec Quick Release et volant momo en 250 mm. Ushuoca nous a rejoint
Photo demain

Re: Modifs Catanono hiver 2010
Publié : 20 nov. 2010, 23:24
par nico 94
Re: Modifs Catanono hiver 2010
Publié : 20 nov. 2010, 23:34
par ad-hoc
Nico,
Zut, suis passé trop tôt avec Jul, y a vait pas encore les binouzes
A mon avis, véfifies bien le travail, dans la dernière équipe, y a pas mal de mains gauches, j'ai les noms......

Re: Modifs Catanono hiver 2010
Publié : 20 nov. 2010, 23:55
par nico 94
Inspection de chambrée demain

Re: Modifs Catanono hiver 2010
Publié : 21 nov. 2010, 08:18
par CATADDICT
Que de monde !
J'espère que l'heure de main d'oeuvre n'est pas trop élevée.
Si ça s'en tient à une bière ça va.

Re: Modifs Catanono hiver 2010
Publié : 21 nov. 2010, 08:38
par P.P.P.
j'espère que tu as monté tes rivnut' à la colle
sinon, ça risque de foirer si tu serre trop fort, et c'est la chiotte à démonter (sans tout arracher ce qu'il y a autour) , je le sais, ça m'est arrivé
ou alors passer en visserie plastoc' (ce que j'ai prévu de faire, mais je suis en M5 et je pense que tu as mis du M4 ) et c'est la vis qui lachera avant le rivnut
mais peut-etre que je serre trop fort aussi

Re: Modifs Catanono hiver 2010
Publié : 21 nov. 2010, 10:07
par nico 94
Je suis en M4 effectivement mon P.P.P
J'ai pas monté à la colle, j'ai fait comme a fait Jacky sur la sienne, et là où t'as raison, faut pas visser comme une brute

Re: Modifs Catanono hiver 2010
Publié : 21 nov. 2010, 10:12
par Patrack7
C'est surtout l'empreinte CHC des vis inox qui est fragile.

Re: Modifs Catanono hiver 2010
Publié : 21 nov. 2010, 10:16
par nico 94
Avant: modèle d'origine (à vendre dans les Petites Annonces)
Après :
Voici une photo du Momo en 250 mm avec Quick Release:
Encore un grand merci à Jacky, la voiture a bien avançé
Maintenant, c'est à mon tour de jouer: démonter les boutons, voyants, interrupteurs, instruments pour enlever le TDB actuel et passer au TDB carbone (il est parti hier chez le carrossier pour vernissage), et en profiter pour faire un cure de personnalisation aux instruments

Re: Modifs Catanono hiver 2010
Publié : 21 nov. 2010, 10:19
par 7 à rivets
ad-hoc a écrit :Nico,
Zut, suis passé trop tôt avec Jul, y a vait pas encore les binouzes
A mon avis, véfifies bien le travail, dans la dernière équipe, y a pas mal de mains gauches, j'ai les noms......

J'avais planqué les outils "dangereux"
Je pense même que ush à plus sali ses mains que nos "supers mécanos"
sinon une bien bonne journée, je pensais pas que la caveànico était si fréquentée
pour p.p.p. je n'ai jamais collé mes rivnuts si tu les foirent et que ça tourne :soit, ta pince est mal réglée, soit, tu serres trop fort tes vis,
je les graisse avec une graisse silicone pour le 1er montage (un matos que j'utilise dans mes montages de mes portiques de lavages qui prennent bien la flotte,la boue, les détergents, les cires et tout ce qu'il peut y avoir comme cochonneries sur nos chères voitures) je ne dis pas que de temps en temps ça foire pas mais c'est très rare
Pour l'alarme, pas eu de soucis, c'était une classe 3, et vu comment c'était fait je pouvais poas me tromper

(merci quand même à seb

)
Et pour les mains ,je n'ai jamais réussi à mettre des gants en hévéa, je protège la planète
Merci, à joecatpat pour les binouzes et pour le petit cadeau :jap
Au fait, Il reste une binouze

Re: Modifs Catanono hiver 2010
Publié : 21 nov. 2010, 10:19
par Patrack7
Je sens que je vais avoir bientôt du boulot.
