Page 5 sur 44

Re: Evolution Caterham R500

Publié : 22 janv. 2011, 10:25
par olin
yvan a écrit :Une roue dentée en tête de vilo doit pouvoir résoudre ce soucide Mbe, non ?
Oui, tout est une question de prix. Il faudrait alors changer le volant moteur, fait sur mesure pour l'occasion: personne n'est jamais passé en MBE 9A4 sur le K1800 R500.
Je vais demander un devis pour ça aussi...

Re: Evolution Caterham R500

Publié : 23 janv. 2011, 16:50
par olin
Aujourd'hui:
Pose des feux arrières carbone

http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t=11141

Image

Image

Pose du nouveau feux de plaque:

Image

J'ai changé le feu car je compte me faire un diffuseur carbone. Le nouveau feu de plaque CC est bombé en dessous, ce qui permettra de faire un diffuseur plus rasant...

Découpe de la plaque de coffre alu et préparation des futures plaques nomex/carbone.

Re: Evolution Caterham R500

Publié : 23 janv. 2011, 17:15
par Patrack7
Sympa ! :bien: Quelle est l'origine de tes feux carbone s'il te plait ? Chez 7speed ils sont en rupture de stock et ceux de chez Mog ne semblent pas avoir le joint périphérique. :pamafote:

EDIT : je viens de voir dans ton autre sujet que c'était des carbon bits. :ops: Tu les as eu il y a longtemps parce qu'ils ne semblent plus répondre aujourd'hui. :?

Re: Evolution Caterham R500

Publié : 23 janv. 2011, 17:46
par nico 94
Ils sont vraiment sympas ces supports :bien:

Re: Evolution Caterham R500

Publié : 23 janv. 2011, 17:48
par CATADDICT
Ca fait un bel ensemble carbone. :bien:

Je suppose que le diffuseur sera en carbone !
Où le prends-tu ?

Re: Evolution Caterham R500

Publié : 23 janv. 2011, 20:59
par olin
Patrack7 a écrit :Sympa ! :bien: Quelle est l'origine de tes feux carbone s'il te plait ? Chez 7speed ils sont en rupture de stock et ceux de chez Mog ne semblent pas avoir le joint périphérique. :pamafote:

EDIT : je viens de voir dans ton autre sujet que c'était des carbon bits. :ops: Tu les as eu il y a longtemps parce qu'ils ne semblent plus répondre aujourd'hui. :?
Je les aient commandés juste avant noël.
Ils sont super charette en ce moment. Il faut compter environs 10 jours avant qu'ils répondent aux mails...

Re: Evolution Caterham R500

Publié : 23 janv. 2011, 21:01
par olin
CATADDICT a écrit :Ca fait un bel ensemble carbone. :bien:

Je suppose que le diffuseur sera en carbone !
Où le prends-tu ?
Je vais le faire moi-même car rien de ce que j'ai vu dans le commerce ne me convient. Ils sera en carbone bien sûr. Même technique de moulage que celui-ci:

Image

Re: Evolution Caterham R500

Publié : 23 janv. 2011, 21:11
par CATADDICT
Joli.
Tu nous feras bien un topo au fur et à mesure de l'avancement ?

Re: Evolution Caterham R500

Publié : 23 janv. 2011, 21:25
par olin
CATADDICT a écrit :Joli.
Tu nous feras bien un topo au fur et à mesure de l'avancement ?
Bien sûr...

Re: Evolution Caterham R500

Publié : 24 janv. 2011, 02:31
par Patrack7
olin a écrit : Je les aient commandés juste avant noël.
Ils sont super charette en ce moment. Il faut compter environs 10 jours avant qu'ils répondent aux mails...
Merci. :jap:

Re: Evolution Caterham R500

Publié : 25 janv. 2011, 13:51
par Fonz
Image

[HORS SUJET]
Le bloc compteur de R500 avec le gros compte-tour central, c'est compatible avec une R300 duratec ? :love:

Re: Evolution Caterham R500

Publié : 25 janv. 2011, 14:09
par Xflow
Le stack? Oui mais cela va te couter un bras...faisceau, sonde et stack

Re: Evolution Caterham R500

Publié : 25 janv. 2011, 16:35
par Pascal 71
Y'a mieux et moins chères, de plus, tu peux récupérer tes sondes d'origines et paramétrer l'afficheur en fonction.
Et si tu veux faire de l'acquisition de données il existe un petit boitier supplémentaire, et de nombreuses autres options...

http://www.race-technology.com/dash2_2_31.html

Re: Evolution Caterham R500

Publié : 16 févr. 2011, 18:42
par olin
Des nouvelles du moteur. Minister Power a presque fini la remise au potentiel et l'upgrade.
Le moteur avait un taux de fuite de 16% par cylindre avant démontage. Principalement au niveau des segments. Tous le reste est bon. Donc pas de frais inattendus supplémentaires...

Re: Evolution Caterham R500

Publié : 16 févr. 2011, 18:48
par Xflow
olin a écrit :Des nouvelles du moteur. Minister Power a presque fini la remise au potentiel et l'upgrade.
Le moteur avait un taux de fuite de 16% par cylindre avant démontage. Principalement au niveau des segments. Tous le reste est bon. Donc pas de frais inattendus supplémentaires...
good news :bien: