la collone ne passe pas entre le 3 et le 4 ?
telephones moi demain

c'est quelle reference qu'il t'a vendu Darren ?
Modérateur : Modérateurs
sebcaterham a écrit :![]()
telephones moi demainzero549981029
Alors que je ne dise pas de bêtise, il y a que le primaire coter roue qui passe.sebcaterham a écrit :quand ils disent qu'il y a du reglagec'est que ta cremailler peut pivoter sur elle meme pour remonter ou redescendre la collone de haut en bas ( il est possible ainsi de gagner de quelques mm voir meme cm
![]()
dans ton cas le 3 est trop long en sortie de la cullasse ?et le deux aussi ?
je vais prendre en photo demain du mien pour te faire voir les volumes![]()
en gros et depuis le temps que j'en vois des 4 en 1 c'est toujours la merdouille et ils sont incapable de te donner le bon sauf quand c'est toi qui donne les references
mais de toute façon il y en a pas des tonnes en LHDet pas cadeau en tarif
oui et celui coté boite ? il passe aussi ?Looping a écrit :Alors que je ne dise pas de bêtise, il y a que le primaire coter roue qui passe.sebcaterham a écrit :quand ils disent qu'il y a du reglagec'est que ta cremailler peut pivoter sur elle meme pour remonter ou redescendre la collone de haut en bas ( il est possible ainsi de gagner de quelques mm voir meme cm
![]()
en gros et depuis le temps que j'en vois des 4 en 1 c'est toujours la merdouille et ils sont incapable de te donner le bon sauf quand c'est toi qui donne les references
désole de piètre niveau de mécanique....![]()
Je te tel peut etre demain en attendant réponse de Cat UK.
Merci de ton aide.
Bonne soirée a vous !!
sebcaterham a écrit :oui et celui coté boite ? il passe aussi ?Looping a écrit :Alors que je ne dise pas de bêtise, il y a que le primaire coter roue qui passe.sebcaterham a écrit :quand ils disent qu'il y a du reglagec'est que ta cremailler peut pivoter sur elle meme pour remonter ou redescendre la collone de haut en bas ( il est possible ainsi de gagner de quelques mm voir meme cm
![]()
désole de piètre niveau de mécanique....![]()
Je te tel peut etre demain en attendant réponse de Cat UK.
Merci de ton aide.
Bonne soirée a vous !!
jack a écrit :J'ai 4 primaire de 1400ss, si tu veux on peut comparer, même si je pense que tu dois avoir des "big bore".
ligne VHPD LHD :Looping a écrit :sebcaterham a écrit :![]()
telephones moi demainzero549981029
Voici la ref de la ligne : EX88BK
sebcaterham a écrit :oui jack a raison c'est celui ci qu'il te faut et il doit passer au meme endroit![]()