Page 5 sur 8
Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400
Publié : 15 juin 2012, 20:12
par vinplinplin
oui en effet c est quoi ca?!
pour en revenir a sv,il ne voulait pas discuter de la modif par telephone mais m a confirmé que c etait possible:il fallait juste attendre que ma voiture ne soit plus sous garantie(peur de se faire taper sur les doigts si arrive une coui**e alors que la voiture est toujours sous garantie mais que celle ci ne soit plus valable car préparée)donc pas de prix,pas plus d info car tres frileux d en discuter car pas legal comme prepa....
Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400
Publié : 16 juin 2012, 00:28
par cricrimobile
CATACARBU a écrit :en parlant de délinquance.....
quand on roule sans plaque, on ferait peut-être mieux de pas la ramener


et s il n y avait que la plaque

Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400
Publié : 18 juin 2012, 09:52
par vinplinplin
Y a t il un intérêt à installer le papillon majoré seul sans avoir fait la prépa avec un filtre à air green?
Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400
Publié : 26 juin 2012, 17:44
par hgo17
jineffine a écrit :ECU Vi-Pec ?
c koi ça ?
c'est là in english
http://www.vi-pec.com/, je n'ai plus en tête la ref.
et là aussi in french
http://www.yjcmotors.com/competition/v44_v88_plugin.htm
Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400
Publié : 26 juin 2012, 19:29
par frederic 30
yjc motor c'est sur le pôle mécanique d'alès
Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400
Publié : 18 oct. 2012, 21:42
par vinplinplin
Juste pour remonter le topic pour savoir si on a du nouveau?reprogrammation ECU?
Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400
Publié : 19 oct. 2012, 07:55
par jineffine
Hello,
Suivant mes infos
- CC.uk devait sortir un kit officiel fin de l'été.
--> à mes dernières infos: rien n'est viendu pour le moment, mais ils semblent travailler dessus car SV est allé les voir à ce sujet en Septembre
SV a un kit disponible pour le Duratec EUV
Il se compose des pièces du kit EU4 (injecteurs, AAC, ressort, ligne échappement) + la modification de l'ECU lotus par leur soin.
J'ai cru comprendre que plusieurs personnes du forum l'ont déjà installé.
voili voilou...
Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400
Publié : 19 oct. 2012, 10:21
par vinplinplin
Ça serait donc intéressant d avoir des retours de leur part et de savoir quelle est puissance la puissance dorénavant!
Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400
Publié : 24 oct. 2012, 10:09
par olivierlamade
j'ai discuté il y a 3 semaines au vigeant avec un possesseur de r300 duratec qui avait modifié son moteur avec aac, injecteur et reprogrammation du boitier. A priori, il pensait sortir à peu près 200cv avec cette modif. Il semblait en tous cas très satisfait , avec un moteur plein et une allonge bien superieur (environ 10-15km/h de plus dans la ligne droite).
Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400
Publié : 24 oct. 2012, 10:31
par jineffine
tu connais l'année de sa voiture ?
C'est pour savoir si c'est le EU4 ou le EU5
Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400
Publié : 24 oct. 2012, 11:16
par olivierlamade
il me semble que c'est un 2011, mais sous reserves
Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400
Publié : 24 oct. 2012, 15:07
par vinplinplin
Je fais réviser ma cat chez caterham compétition le mois prochaine et je lui ai demande de se renseigner au près de bertrand pour savoir si possible avec une simple reprog ;réponse en fin de semaine!
Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400
Publié : 24 oct. 2012, 15:36
par jineffine
heu
non non non
il faut relire le topic (et les autres)
une simple reprog sur un moteur atmo ne peut pas jouer bcp de paramètres "critique" à la performance
Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400
Publié : 24 oct. 2012, 16:34
par vinplinplin
Non je me suis mal exprimé;j ai fait comme toit j ai déjà achète aac ,ressorts de soupapes,injecter et papillon majoré mais je n ai rien monte car me manque la reprog d ou ma question à benoit et il va se renseigner vers bertrand pour savoir comment faire....
Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400
Publié : 24 oct. 2012, 16:59
par jineffine
oups pardon
