La version 2L3 à connu qq problèmes c'est vrai, par contre les prépa 250 CV sur le 2L sont légion et c'est du solide (le mien à 6000 miles de circuit dans les pattes et tout est nickel.

Modérateur : Modérateurs
salutMC_911 a écrit :Bon je déterre le topic ... la prépa de mon HPC va commencer par une upgrade throttle bodies. Je viens d'acheter un kit à un gars que je connais en UK. A priori, c'est un 220ch type sbdev. Le reste du moteur devrait rester en l'état, vu que j'ai déjà un collecteur style JPe et un silencieux repackable. Si l'occasion de présente, je remplacerai l'AAC, les bielles et pistons par un ensemble forgé-équilibré, mais je ne vais pas ouvrir si je peux m'en passer.
Bref en tout cas, je risque d'avoir un soucis de solidité de la boite. Que faire dans ce domaine ?
ce que j'ai déjà acheté, c'est l'équivalent du kit 220.la_boule a écrit :salutMC_911 a écrit :Bon je déterre le topic ... la prépa de mon HPC va commencer par une upgrade throttle bodies. Je viens d'acheter un kit à un gars que je connais en UK. A priori, c'est un 220ch type sbdev. Le reste du moteur devrait rester en l'état, vu que j'ai déjà un collecteur style JPe et un silencieux repackable. Si l'occasion de présente, je remplacerai l'AAC, les bielles et pistons par un ensemble forgé-équilibré, mais je ne vais pas ouvrir si je peux m'en passer.
Bref en tout cas, je risque d'avoir un soucis de solidité de la boite. Que faire dans ce domaine ?
220 cv avec un moteur d'origine et juste une modif d'injection et cartographie ????
Franck
Bin je le re-déterre ce topic, car moi ce que je cherche c'est justement un échappement latéral avec un collecteur style JPE .. Qqu'un saurait où je peux trouver ça ?MC_911 a écrit :Bon je déterre le topic ... la prépa de mon HPC va commencer par une upgrade throttle bodies. Je viens d'acheter un kit à un gars que je connais en UK. A priori, c'est un 220ch type sbdev. Le reste du moteur devrait rester en l'état, vu que j'ai déjà un collecteur style JPe et un silencieux repackable. Si l'occasion de présente, je remplacerai l'AAC, les bielles et pistons par un ensemble forgé-équilibré, mais je ne vais pas ouvrir si je peux m'en passer.
Non non, pas bon ! Il n'y a pas celui de la JPE sur ce site. Il faut qu'il soit démontable en 4 morceaux au niveau du collecteur car sinon il ne peut pas passer. Et encore, même démontable, il y a un ordre bien particulier pour rentrer les tubes 1 à 1 à travers le panneau. J'ai galéré la première fois...MC_911 a écrit :http://www.sbdev.co.uk/Exhaust_Manifold ... lds20L.htm