Modérateur : Modérateurs
tu sous entends qu'ils ne savent pas "piloter"resonance 94 a écrit :certe mais il faudrait qu'ils passent d'abord le permis de pilote
je dis qu'ils ont deja (encore) le permis de conduire, je ne sous entends riencerealkiller a écrit :tu sous entends qu'ils ne savent pas "piloter":
t'es sur que tt va bien ?CATADDICT a écrit :J'ai vu aussi la nouvelle Mégane des Gendarmes.
Ca fait plaisir de payer des impôts du coup.![]()
resonance 94 a écrit :t'es sur que tt va bien ?c'est sur que si le discernement dans l'application de la lois etait aussi brillante que les girophares, je me sentirait bcp mieux aussiCATADDICT a écrit :J'ai vu aussi la nouvelle Mégane des Gendarmes.
plus besoin de payer d'impôts bientôt la France sera entièrement financé par les radars autoCATADDICT a écrit :J'ai vu aussi la nouvelle Mégane des Gendarmes.
C'est vrai qu'elle est belle.![]()
davloco a écrit :plus besoin de payer d'impôts bientôt la France sera entièrement financé par les radars autoCATADDICT a écrit :J'ai vu aussi la nouvelle Mégane des Gendarmes.
avec le st nectaireCATADDICT a écrit :davloco a écrit :plus besoin de payer d'impôts bientôt la France sera entièrement financé par les radars autoCATADDICT a écrit :J'ai vu aussi la nouvelle Mégane des Gendarmes.
D'ailleurs, c'est bien la seule chose de rentable en France.
genre çafandaor a écrit : 3° En effet, et puis j'vois bien une Cat en Bleu avec la rampe sur l'arceau