Page 5 sur 6
Re: Evolutions Westfield FW300
Publié : 27 août 2011, 13:03
par Ch'roul
vincent60 a écrit :disons que vu la fiabilité des cat il faut du coffre pour y loger les trousse a outils
Avec une west il y a juste besoin de la bombe anticrevaison.

Vincent, En forme pour la rentrée
à ce que je vois !
[ Post made via Mobile Device ] 
Re: Evolutions Westfield FW300
Publié : 27 août 2011, 14:04
par Cat 23
clecle a écrit :Salut à tous,
Quelqu'un connait le volume du coffre d'une S3 ?
Cléclé
120 litres

Re: Evolutions Westfield FW300
Publié : 28 août 2011, 00:11
par Patrack7
Voici un document sur les caractéristiques des aciers des tubes Reynolds utilisés pour le châssis des nouvelles FW 300 ST3.
Reynolds steel.pdf
Re: Evolutions Westfield FW300
Publié : 20 mai 2012, 19:03
par jerome pingouin
Bonjour
je suis entrain de regarder du côté de la westfield ST3 à quelle modèle caterham correspond-elle (à peu prés car j'entends déjà les foudres s'abattrent sur moi)?
merci jerome
Re: Evolutions Westfield FW300
Publié : 20 mai 2012, 19:08
par resonance 94
jerome pingouin a écrit :Bonjour
je suis entrain de regarder du côté de la westfield ST3 à quelle modèle caterham correspond-elle (à peu prés car j'entends déjà les foudres s'abattrent sur moi)?
merci jerome
en gros une csr 175
Re: Evolutions Westfield FW300
Publié : 20 mai 2012, 19:39
par jerome pingouin
Merci
donc c'est plutôt pas mal sur circuit....? ce qui m'étonne c'est le poids à vide que je trouve un peu élevé...
Re: Evolutions Westfield FW300
Publié : 20 mai 2012, 19:43
par thoracing
jerome pingouin a écrit :Merci
donc c'est plutôt pas mal sur circuit....? ce qui m'étonne c'est le poids à vide que je trouve un peu élevé...
si tu veux l'utiliser sur circuit, opte plutôt pour la crémaillère racing (2,4 tours au lieu de 3,5).
Re: Evolutions Westfield FW300
Publié : 20 mai 2012, 19:44
par resonance 94
650kg a vide (680 avec tt les pleins) c'est combien en vrai une csr ?
Re: Evolutions Westfield FW300
Publié : 20 mai 2012, 22:27
par jerome pingouin
merci !!
Re: Evolutions Westfield FW300
Publié : 20 mai 2012, 22:45
par Ch'roul
resonance 94 a écrit :650kg a vide (680 avec tt les pleins) c'est combien en vrai une csr ?
Il y a un topic des poids , il suffit d'aller regerder.

Re: Evolutions Westfield FW300
Publié : 20 mai 2012, 22:52
par jerome pingouin
j'ai fait une recherche j'ai pas trouvé mais je suis surement pas aller assez loin dans les pages de recherche

j'ai bien trouvé et lu le topic des poids mais c'est morceaux par morceaux à priori (à moins que j'ai zppé une page)
trouvé.. merci c'est"poids de nos sevens" !!!??
Re: Evolutions Westfield FW300
Publié : 20 mai 2012, 22:55
par resonance 94
Ch'roul a écrit : il suffit d'aller
regerber.

t'es a 3g ?

Re: Evolutions Westfield FW300
Publié : 21 mai 2012, 08:27
par Phil93
La CSR est donnée pour 630 kgs.
Re: Evolutions Westfield FW300
Publié : 22 mai 2012, 12:50
par P.P.P.
Phil93 a écrit :La CSR est donnée pour 630 kgs.
dans le topic des poids, les CSR englobent une fourchette comprise entre 560 ( pas d'indications suppélementaires, mais je suppose que c'est à vide, coursifiée et bien optimisée poids) et 637kg (config 100% route avec tillet, gamelle, soft top et 25L d'essence)
on pourrait estimer qu'une moyenne "stock" à 610kg à vide ne serait pas déconnant

Re: Evolutions Westfield FW300
Publié : 22 mai 2012, 13:07
par jerome pingouin
Je pense que je vais passer du coté obscure de la force, car je viens de recevoir le devis d'une csr175... y'a quand même une sacré différence de prix; j'avoue que ce que j'aime le moins avec la westfield, c'est la carrosserie en fibre, c'est tellement beau l'alu !! je rêve d'une coque tout carbone... avec la différence de prix entre la FW300 et une csr175 ; on doit pouvoir se payer une coque carbone !! LOL