Je vends l'HPC ou pas ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Le Blanchisseur

Re: Je vends l'HPC ou pas ?

Message par Le Blanchisseur »

jeffz3 a écrit :
(ps : sinon si je devais la vendre, qui serait intéressé ? :W )
Et si tu essayais de mettre une annonce à la rubrique qui va bien, pour voir ? Pas sûr que les chercheux lisent forcément la rubrique "Généralité" tous les soirs, alors que la rubrique "annonces"... :wink:
ça ne t'engage à rien, ça te donnera une idée, et au moins si un chercheux craque sur ton HPC et pour son histoire, avant transformation, tu n'as plus de question à te poser :W
"Celui qui a des lunettes, c'est Rey. Le plus dangereux, c'est Rey. Le plus c**, c'est Rey.
L'autre, c'est Massart."
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

Mouais... J'y ai pensé, mais si c'est pour regalérer quasi 2 ans à trouver une HPC saine et immatriculable chez nous. :pamafote: :pamafote: Je crois que c'est vraiment ça le gros frein en fait : je peux pas me résigner à être piéton... :cry: :cry:
resonance 94

Message par resonance 94 »

sans vouloir te donner un conseil, le plus simple ne serait il pas de faire par etape
1) les brook, parce que cela change radicaleemnt le look de la voiture et tes sensation
2) les ailes, deja plus de travail,
3) le reste

honnetement je ne vois pas l'interet sur cette voiture de vouloir tout changer.
si tu veux autre chose, prend autre chose.
Mort aux cons
jeff.hpc
Resp. Partenaires

Message par jeff.hpc »

Toi tu ne vois pas l'intérêt par ce que tu as brooklands ET ailes courtes ! :fuck: :W :W :coucou: :coucou:

J'en ai marre d'avoir un bout de route masqué par les ailes longues, ne pas voir les roues bouger, et ne pas me prendre un doux courant d'air sur le visage (je ne parle pas de la claque du vent dans l'oreille et sur le nez quand on roule en pare brise sans les portes... :fou: :fou: ) Bref, de ne pas profiter de ces spécificités propres aux seven. :wub:

Encore une fois, "change", c'est facile à dire... :pamafote: J'aime vraiment l'HPC (même si je n'ai rien essayé de plus puissant / vif pour l'instant), et pas sur du tout de pouvoir retrouver facilement la remplaçante. (Faut que j'essaie rapidos une VVC pour voir)

;) ;)
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

je te la reprends valeur UK :dents:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
jeff.hpc
Resp. Partenaires

Message par jeff.hpc »

:arf: :W

Plus sérieusement, je crois qu'elle ne sera jamais exactement comme je voulais, et que le propre de la cat, c'est de pouvoir être personnalisée librement... :pamafote: Je vais rester sur un sentiment de "non aboutissement" si je ne fais pas les modifs qui me font envie, et dans le même temps, j'ai trop de scrupules pour la modifier trop fortement...

Bref, je crois que je commence à envisager l'idée de la vendre, pour reprendre probablement une autre HPC (vraiment fan de ce moteur :crevard:) voire une VVC, si l'essai est concluant... (mais quand même moi fan sur le principe, encore une fois j'ai les autos avec un moteur un peu décalé, ce que je trouve complètement avec le C20XE). Et les modifs et upgrade semblent plus simple sur ce modèle.
resonance 94

Message par resonance 94 »

Jeff, veux tu que je te prete les brook pour voir ce que cela donne ?

[ Post made via Mobile Device ] Image
Mort aux cons
FRENCHCARNUT

Message par FRENCHCARNUT »

Je decouvre ce sujet ....
Pour moi c'est ... gardes !!! et ne change rien dessus !! :love: :cartonrouge:
Elle est quand meme un peu collector cette auto ....
Moi si j'ai modiifé le look c'est parce qu'il y avait des pieces a changer .. et parfois je regrette ...
Ca me fend le coeur de devoir vendre la mienne .... et je pense qu'il faut que tu retrouves vite une remplaçante ...sous peine de craquer !!
Pour avoir essayer un VVC , c'est assez different ... tres vif aussi .. mais pas cette impression de couple de camion et de "brute" du Vauxhall ....
Phil93

Message par Phil93 »

Même si ton auto est collector, tant que tu ne fais rien de définitif je ne vois pas pourquoi tu devrais te priver de ton plaisir!

Alors à part la peindre en rose à poix verts, je pense que le premier devoir que tu as est d'abord envers toi-même; si d'aventure un successeur voulait la remettre en état d'origine, quoi de plus simple que de remettre le PB et les ailes cornichons? :pamafote:

Voili-voilà! :coucou:
ICH BIN EIN SEVENER!
jeff.hpc
Resp. Partenaires

Message par jeff.hpc »

Le problème encore une fois, c'est qu'il y a un certain nombre de modifs qui ne sont pas réversible (ou difficilement), comme la roue de secours, le plancher rabaissé voire les flancs repeint si je décide de boucher les trous laissés par les ailes. Et quoi qu'il en soit, elle sera toujours full jaune, alors que j'ai toujours voulu une teinte bien plus discrète et "oldies"... :pamafote:
Phil93

Message par Phil93 »

La RDS, tu peux faire une modif démontable; les flancs tu n'es pas obligé de tout boucher; et puis de toute façon, c'est une kit-car non? :pamafote: Alors tout est assez facile pour la remettre d'origine.
ICH BIN EIN SEVENER!
catpower
Mr Com
Seven : HPC

Message par catpower »

jeffz3 a écrit :Le problème encore une fois, c'est qu'il y a un certain nombre de modifs qui ne sont pas réversible (ou difficilement), comme la roue de secours, le plancher rabaissé voire les flancs repeint si je décide de boucher les trous laissés par les ailes. Et quoi qu'il en soit, elle sera toujours full jaune, alors que j'ai toujours voulu une teinte bien plus discrète et "oldies"... :pamafote:
:coucou: Si tu la vends qu'est-ce qui te dit que le gars qui te la reprendra ne ferra pas toutes les modifs que tu envisages.
ça restera toujours la première HPC injection factory built jaune ou pas :wink: ailes cornichons ou non :wink:
Alors lâche toi :D
Team HPC
jeff.hpc
Resp. Partenaires

Message par jeff.hpc »

Pas faux évidemment... :pamafote: :coucou:

Purée, trop dur de faire un choix !! :cry:

:join:
Etienne 7

Message par Etienne 7 »

Bonne vente :coucou: :dents:
Phil93

Message par Phil93 »

jeffz3 a écrit :Pas faux évidemment... :pamafote: :coucou:

Purée, trop dur de faire un choix !! :cry:

:join:
Besoin d'une aide à la décision? :pamafote: J'ai une pièce dans la poche si tu veux! :dents:
ICH BIN EIN SEVENER!
Répondre