Crocket a écrit :Sur la mienne c'est pas plutôt qu'il n'y a pas de bocal déporté?
Du coup je n'ai que des tubes de freins sous pression mais pas de durite basse pression. Après je ne me rappelle plus comment elle est faite, mais tu peux regarder si tu veux
Bon ben ce soir je demonte tout ton circuit de freinage pour voir comment çà marche
ZAGATO a écrit :Pour info les miennes, d'origine, sont à nouveaux grasses
Dès que la voiture ne roule plus pendant plusieurs semaines le liquide de frein qui suinte à travers devient apparent.
J'ai commandé de la Cohline 2337
Fais ier'ch de devoir redémonter tout le bin's pour les changer
Je déconseille finalement cette ref. 2337 car le diamètre intérieur de 7 MM. Est un peu juste par rapport aux sapins qui eux font 9 et des brouettes
J'ai commande en alternative de la durite chez Démon Tweeks qui fait 8 MM. Et vient de chez AP
ZAGATO a écrit :Juste une remarque pour repréciser qu'il n'est pas nécessaire de démonter le plénum pour changer ces durites sur une Duratec S3.
La taille du plénum n'est pas la même !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
ZAGATO a écrit :Juste une remarque pour repréciser qu'il n'est pas nécessaire de démonter le plénum pour changer ces durites sur une Duratec S3.
La taille du plénum n'est pas la même !
C est pour ça que Zagato a précisé que c est pour une S3. Tout le monde sait que sur une CSR tout est plus gros
eh oui, que des vrais hommes !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!