Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

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KAR120C
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Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Message par KAR120C »

darkvador a écrit :C est joli :dents:
Ahhh Ok ! :join:
Crocket a écrit :Sur la mienne c'est pas plutôt qu'il n'y a pas de bocal déporté?

Du coup je n'ai que des tubes de freins sous pression mais pas de durite basse pression. Après je ne me rappelle plus comment elle est faite, mais tu peux regarder si tu veux :cry:
Bon ben ce soir je demonte tout ton circuit de freinage pour voir comment çà marche :dents:
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Crocket
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Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Message par Crocket »

Attention je vais ptêtre passer faire des contrôles surprises dans la semaine :join:
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ZAGATO
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Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Message par ZAGATO »

ZAGATO a écrit :Pour info les miennes, d'origine, sont à nouveaux grasses
Dès que la voiture ne roule plus pendant plusieurs semaines le liquide de frein qui suinte à travers devient apparent.
J'ai commandé de la Cohline 2337

Fais ier'ch de devoir redémonter tout le bin's pour les changer :pamafote:
Je déconseille finalement cette ref. 2337 car le diamètre intérieur de 7 MM. Est un peu juste par rapport aux sapins qui eux font 9 et des brouettes

J'ai commande en alternative de la durite chez Démon Tweeks qui fait 8 MM. Et vient de chez AP

Je vous tiens au courant
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silicat
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Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Message par silicat »

La ref. Donnée par Onken en durite tressée fait bien le boulot et en plus ça a de la gueule.
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ZAGATO
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Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Message par ZAGATO »

Ça y est j'ai monté les durites AP, facile à part l'accès aux colliers mais ça finit par le faire et SANS démonter le plénum.
Fini les suintements :D
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Xflow
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Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Message par Xflow »

je suis occupé de le faire sur la CSR à JPS... donc démontage du plénum etc... 2-3 heures... avec qcq bidouillage etc...
Je remonte tout cette semaine
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Xflow
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Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Message par Xflow »

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vinplinplin
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Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Message par vinplinplin »

Trop fort ce xflow!!
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ZAGATO
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Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Message par ZAGATO »

Juste une remarque pour repréciser qu'il n'est pas nécessaire de démonter le plénum pour changer ces durites sur une Duratec S3.
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Ch'roul
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Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Message par Ch'roul »

ZAGATO a écrit :Juste une remarque pour repréciser qu'il n'est pas nécessaire de démonter le plénum pour changer ces durites sur une Duratec S3.
La taille du plénum n'est pas la même ! :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
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Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Message par Scuttle »

Ch'roul a écrit :
ZAGATO a écrit :Juste une remarque pour repréciser qu'il n'est pas nécessaire de démonter le plénum pour changer ces durites sur une Duratec S3.
La taille du plénum n'est pas la même ! :dents:
C est pour ça que Zagato a précisé que c est pour une S3. Tout le monde sait que sur une CSR tout est plus gros :dents:
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ZAGATO
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Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Message par ZAGATO »

Tout le monde sait que sur une CSR tout est plus gros :dents:
...y compris derrière le volant :dents:
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Cucho
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Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Message par Cucho »

Ouaah, super, Merci Xflow. C'est TOP !

Par contre je note que tu n'as pas dû remplacer les joints du collecteurs.

C'est bien 4 joints genre "O-Ring" ?
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
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Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Message par Xflow »

4 "o" ring, je n'ai pas changé...ils étaient ok!
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Ch'roul
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Re: Durites d'alimentation freins et embrayage R300d

Message par Ch'roul »

Scuttle a écrit :
Ch'roul a écrit :
ZAGATO a écrit :Juste une remarque pour repréciser qu'il n'est pas nécessaire de démonter le plénum pour changer ces durites sur une Duratec S3.
La taille du plénum n'est pas la même ! :dents:
C est pour ça que Zagato a précisé que c est pour une S3. Tout le monde sait que sur une CSR tout est plus gros :dents:
eh oui, que des vrais hommes ! :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
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