Et après, à la lime.......
Quand à l'individu entre le cerceau et les pédales, comme mentionné plus haut, c'est LA constante dans notre affaire :fuck:

Modérateur : Modérateurs
ZRDO a écrit : Je trouve que le T1R téléphone avant de décrocher.
Arthur a écrit :ZRDO a écrit : Je trouve que le T1R téléphone avant de décrocher.![]()
![]()
Allo, non mais allo quoi !Arthur a écrit :ZRDO a écrit : Je trouve que le T1R téléphone avant de décrocher.![]()
![]()
Dixit mr rond pointcricrimobile a écrit :Arthur a écrit :ZRDO a écrit : Je trouve que le T1R téléphone avant de décrocher.![]()
![]()
![]()
Bon, on peut encore écrire des dizaines de post sur les avantages et les inconvénients de ce pneu vu que le pneu miracle n'existe pas et que chacun à des attentes différentes. Mais de là à écrire que ce pneu est uniquement bon pour sortir bobonne et youki le dimanche, c'est un peu gros.
ZRDO a écrit :Sur la D8 j'ai toujours eu des T1R avec pression pour route de 1,2 au carré (préconisations constructeur). Le R1R n'existe pas dans mes dimensions.
J'en suis très content pour une conduite toute météo... Même quand Bozo ou d'autres CSR faisaient des figures non contrôlées au dernier VSF (alors qu'ils sont en T1R) je n'ai pas eu de soucis avec un couple pourtant 50% plus important. Et pourtant il a fallu souvent que je ralentisse pour attendre la suite du convoi...
Je trouve que le T1R téléphone avant de décrocher.
Par contre sur piste le T1R ne sert juste à rien ! Et l'écart avec 888 ou d'autres sémi slicks est énorme.
En conclusion si j'avais la place et le matos adhoc ce serait un jeu de T1R pour l'hiver et un de 888 pour l'été et la piste...
My 2 euros...
PS : Nico94 qui a souvent conduit longtemps la Donk sera peut être plus objectif (quoiqu'il faudrait pouvoir passer une année avec des 888 pour vraiment comparer).
Avec tout le bien qu'on en a dit, ça va partir comme des petits painsbozo92 a écrit :![]()
Pour ceux qui prévoient de changer de chaussettes avant la saison, je vais bientôt vendre une paire de magnifiques T1R quasi neufs (400 km) en 225/50/15 91V.![]()
Payés 222,46€, vendus 200€ enlevés en RP ou livrés sur la proche banlieue ouest.
A discuter autour d'une boisson![]()
Xtian
fran7 a écrit : Avec tout le bien qu'on en a dit, ça va partir comme des petits pains![]()