on verra au prochain, mais m'est idée que le tuyau de purge auto supprimé par SV n'est pas là normalement par hasard et que sans la purge est assez "laborieuse"...
je vous dirais quouoi mercredi, heiiinnn!

Modérateur : Modérateurs
Je découvre le post, alors je viens aussi mettre mon grain de sel.multitruc a écrit :c'est bien ce que j'attend de voir car je suis a la moitié du bocal, don au dessus du max!
mais a prioris cela ne devrait pas sortir a temp normale (85/90°)!
wait and see...
C'est simple, appel un Maraboutmultitruc a écrit :c'est pas trop ça le """soucis"""! (mais lire mes 5 pages de bétises psycho maladives je comprend que ça saoule!!!)
résumé: radia alu donc purge--> baisse de 4 cm sur 300km (ok, des bulles s'en vont)--> 3 sorties de 30km et 1 cm de remonté de liquide a chaque coup! --> 30km aujourd'hui, rebaisse au niveau d'avant que ça remonte!![]()
c'est un gentil... il fait un peu d'aérophagiemultitruc a écrit :un fantôme c'est de l'air, non? ça doit être ça!
après une bonne chauffe sans capot et nez (110°, déclanchement ventilo, 30mn facile), rien...darkvador a écrit :C est curieux cette histoire, a se demander si tu n as pas une prise d air qui se ballade
Essaye de te procurer un bouchon identique au tien, met dessus une valve de pneu et pousse avec un compresseur
Si il y a une fuite ca va sortir quelque part