Re: Volant extractible homologué
Publié : 11 mars 2013, 09:33
J'avais que 10cts et une pile plate... Les deux sont trop larges... Quand je dis que c'est la lose...
Le forum de toutes les Seven et de tous les Seveners
https://sevener.fr/forum/
Très très bonCrocket a écrit :Bon et bien la manip est faite!
Malheureusement pour ne pas perdre de temps à faire geler Fred dans son garage, je n'ai pas pris de photo de chaque étape, mais je vais essayer de faire un petit topo si il y en a qui hésitent.
Etape 1: Enlever le capot
2: Boire un petit gorgeon de bière pour être à l'aise
3: ....
C'est pourtant simple la mécaniqueCrocket a écrit :J'avais que 10cts et une pile plate... Les deux sont trop larges... Quand je dis que c'est la lose...
Perso, j'ai une p'tite barre de fer (support arrière pour auto radio année 80) c'est pile poil, longueur, épaisseur et l'extémité est arrondi sur mesureCrocket a écrit :Bon et bien ce n'est pas tout de suite que je vais vous faire le topo pour décaler le volant!
Hier je suis passé à l'attaque. Je sors le tournevis pour tourner les quart de tour du nose cone.... Sur les côtés ça ne passe pas a cause des roues, et dessous ça ne passe pas a cause du sol....
Le tournevis moins long.... N'est pas assez large pour ceux du dessous déjà abîmés...
Bref la loose je n'ai même pas d'outil pour enlever le devant![]()