Page 5 sur 5
Re: passage bv5 à la bv6 moteur rover
Publié : 10 avr. 2014, 11:23
par luckyou34
Allez.... tu peux payer en deux fois. Une fois maintenant et une fois de suite

Re: passage bv5 à la bv6 moteur rover
Publié : 10 avr. 2014, 12:36
par Boutzi
Non, ce n'est vraiment PAS le moment
Et ma BV5 me convient bien comme elle est, hormis la 1ère trop courte tout le reste me va bien

Re: passage bv5 à la bv6 moteur rover
Publié : 19 mai 2014, 09:24
par jack
Suite a quelque recherche pour verif de compatibilité entre Rover et CSR :
1.147137ScreenShot2013-09-23at15.45.24.jpg
Pour expliquer le principe de la T9 et pourquoi la 4 a un rapport de 1:1 non modifiable :
t5-5-speed-powerflow-detail.png
reprise du post en section vente:
Bon, vu que ça me travaille cette histoire, j'ai repris tout de puis le début :
viewtopic.php?f=155&t=20340&p=531224&hilit=longueur#p531224
les longueurs doivent être identiques, car j'avais gardé la tulipe, je vérifierai ça ce soir.
Autre point qui vient me conforter dans mon raisonnement :
http://caterhamparts.co.uk/product.php?id_product=2172
"used on Rover, CSR & C400 Gearboxes"
Donc à priori ce sont les mêmes.
Re: passage bv5 à la bv6 moteur rover
Publié : 19 mai 2014, 11:20
par Moustache 7
Boutzi a écrit :Non, ce n'est vraiment PAS le moment
Et ma BV5 me convient bien comme elle est, hormis la 1ère trop courte tout le reste me va bien

Fais comme moi, ne l'utilise pas, ça démarre aussi bien en seconde, sans faire "cirer" l'embrayage, nos Cat sont presque 3 fois plus légère que la voiture donneuse

Re: passage bv5 à la bv6 moteur rover
Publié : 19 mai 2014, 12:05
par beaware
Merci pour les infos jack !