Page 5 sur 5

Re: passage bv5 à la bv6 moteur rover

Publié : 10 avr. 2014, 11:23
par luckyou34
Allez.... tu peux payer en deux fois. Une fois maintenant et une fois de suite :out:

Re: passage bv5 à la bv6 moteur rover

Publié : 10 avr. 2014, 12:36
par Boutzi
Non, ce n'est vraiment PAS le moment :fou:
Et ma BV5 me convient bien comme elle est, hormis la 1ère trop courte tout le reste me va bien :wink:

Re: passage bv5 à la bv6 moteur rover

Publié : 19 mai 2014, 09:24
par jack
Suite a quelque recherche pour verif de compatibilité entre Rover et CSR :
1.147137ScreenShot2013-09-23at15.45.24.jpg
Pour expliquer le principe de la T9 et pourquoi la 4 a un rapport de 1:1 non modifiable :
t5-5-speed-powerflow-detail.png
reprise du post en section vente:
Bon, vu que ça me travaille cette histoire, j'ai repris tout de puis le début :
viewtopic.php?f=155&t=20340&p=531224&hilit=longueur#p531224
les longueurs doivent être identiques, car j'avais gardé la tulipe, je vérifierai ça ce soir.
Autre point qui vient me conforter dans mon raisonnement :
http://caterhamparts.co.uk/product.php?id_product=2172
"used on Rover, CSR & C400 Gearboxes"
Donc à priori ce sont les mêmes.

Re: passage bv5 à la bv6 moteur rover

Publié : 19 mai 2014, 11:20
par Moustache 7
Boutzi a écrit :Non, ce n'est vraiment PAS le moment :fou:
Et ma BV5 me convient bien comme elle est, hormis la 1ère trop courte tout le reste me va bien :wink:
Fais comme moi, ne l'utilise pas, ça démarre aussi bien en seconde, sans faire "cirer" l'embrayage, nos Cat sont presque 3 fois plus légère que la voiture donneuse :dents:

Re: passage bv5 à la bv6 moteur rover

Publié : 19 mai 2014, 12:05
par beaware
Merci pour les infos jack !