je fouinne une peu partout pour avoir les infos...mais ....je n'ai trouver que des début d'indice....
je vais passer à la bv6 d'ici peu...
la liste des questions.
1) comment reconnaitre la bonne version de bv6 pour un 1600 k (il y aurai plusieurs version/variante..;entretoise longueur/diamètre ?....)
cela serai pas mal de lister les différence en fonction des motorisation...
2) ou trouver un plan éclater et les refs des pieces de la bv6....
3) le contrôle de l'écrou baladeur en bout d'arbre est 'il "simple" ou faut fatalement ouvrir la bv....
4) quels sont les refs du fameux écrou modifier au pas 2,00 pour 35mm (au lieu de celui de 25 mm) je ne retrouve plus le post.
5) pour l'huile de boite 75w90 VS 75w140 quels sont les retour depuis le temps , j'ai lue que la 75w140 n'était pas recommandé mais que disent les retour d'expériences?
6) questions bonus qui a monter un volant moteur allégé ? d'ou viens tc'ils ? quels poids?
pour l'embrayage , si jamais le mieuns n'est pas au mieux de ça forme je pense qu'un origine devrez suffir au vue du couple camionneuse-que du 1600k (on verra ce que donne la prepa en mai..passage au bancs et si le sorcier peut rentré dans l'ecu ...carto au petit oignons...pour allez avec la tite prepa culasse)

je suis preneur de toute recommandation et infos a ce sujet