Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
Modérateur : Modérateurs
Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
Sur la 485R , par rapport à la S, il ya en + ,
Kit d'amortisseurs plus adaptés à 1 usage piste,
Jantes et pneus en 13'' avec Avon CR500 ,
Afficheur de régime par Leds
Kit d'amortisseurs plus adaptés à 1 usage piste,
Jantes et pneus en 13'' avec Avon CR500 ,
Afficheur de régime par Leds
Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
Non !cerealkiller a écrit :pourquoi t'hesite sur le bon de commande ?

Je ne fais pas assez de circuit pour avoir ce genre de préoccupation !
Je me renseigne pour ma culture générale

- darkvador
- Messages : 6855
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
Regarde comment l UTAC fait passer les tests de bruit et tu aura la reponse a la facon dont un tel echappement est homologué
En clair, au dela d un certain regime pas passé pendant le test, les portes de l enfer s ouvrent et ca hurle
Une valve elecrtique marche tres bien, avec un pilotage par l ECU et hop.
On peut aussi mettre une valve a commande manuelle avec le bouton sport ou combiner les deux pour un missile a deux etages
J espere que CC a fait cela en gardant a l esprit les limites imposées par de plus en plus de circuit
En clair, au dela d un certain regime pas passé pendant le test, les portes de l enfer s ouvrent et ca hurle

Une valve elecrtique marche tres bien, avec un pilotage par l ECU et hop.
On peut aussi mettre une valve a commande manuelle avec le bouton sport ou combiner les deux pour un missile a deux etages
J espere que CC a fait cela en gardant a l esprit les limites imposées par de plus en plus de circuit
ma voiture : changement climatique
Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
Et un échappement lateral, c'est homologué en France maintenant ?? 

Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
Je pense, pour la plupart des circuits, que l'on ne pourra pas utiliser le bouton sport, sous peine de se voir diriger vers la porte de sortie!!
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
Que de beaux discours...mais le luluboy, lui il a testé :fuck:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
ça sent la corruption au lululand surtotu pour le charger de la "communication"...
pourquoi est'il le seul a voir tester

pourquoi est'il le seul a voir tester


de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R
froggy

- darkvador
- Messages : 6855
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
Parceque c est un beta testeur 

ma voiture : changement climatique
Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
Oui tout courtjineffine a écrit :bêta ?

ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
- red&black_cat
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 3048
- Inscription : 08 mars 2007, 08:31
- Localisation : [62] Béthune
- Seven : Caterham 1600K redtop
Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
et PAF dans les *ouillesdarkvador a écrit :Parceque c est un beta testeur

Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
petites questions:
la 485 bénéficie t'elle d'une homologation européenne?
En clair peut-on l'acheter chez un concessionnaire d'un pays voisin (Allemagne ds mon cas) et l'importer sans plus de formalités?
D'ailleurs quelles sont les formalités?
la 485 bénéficie t'elle d'une homologation européenne?
En clair peut-on l'acheter chez un concessionnaire d'un pays voisin (Allemagne ds mon cas) et l'importer sans plus de formalités?
D'ailleurs quelles sont les formalités?
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20925
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
Oui, je pense logiquement qu'elle devrait avoir un COC comme les R300.
- darkvador
- Messages : 6855
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Caterham 485, essai dans Sport Auto N°619 Août 2013
Si acaht auto neuve a l etranger, il te faut une facture, un quitus fiscal que tu obtiens aupres des impots de ton bled , le COC, preuve identité, justif de domicile et c est tout
ma voiture : changement climatique