Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par P.P.P. »

darkvador a écrit : Par contre, d origine sur la Suz le moteur faisait 64 cv, CC l enmene a 80 et donc il ne faudra pas trop chercher a booster l engin
tu fait erreur

64cv dans la cappu' d'origine, c'est pour qu'elle soit elligible en categorie "kei car" , justement limitée à 65cv (au japon)

donc la préparer à 80cv, ce fut facile, le faire en concordance des normes, peut-être moins :pamafote:

j'ai entendu parler de prépas à 120cv sur ces blocs ... mais là, nul doute que la pollu ne passe plus :dents:



EDIT : erreur de phrappe :dents: , merci Dark' :honte:
Dernière modification par P.P.P. le 04 sept. 2013, 14:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par P.P.P. »

beaware a écrit :Attendez, j'ai du rater un épisode ?
On parle de 450 kgs, de gros changements, etc ....

Mais vous savez le boulot qu'il faut faire pour descendre une Caterham à 450 kgs ? Je pense que non .... :wink:

surtout que dans le lien ci-dessus, le poids annoncé est de 490kg :coucou:

changement de pont arrière, set-up suspention revu, chassis surement un peu plus light, moteur compact et plus léger (je suppose que l'embrayage et la boite aussi) : -20/30kg par rapport à la "roadsport 120sigma" classique

je pense qu'on peut encore gagner 20-30kg assez "rapidement" par rapport à cette base (un peu de carbone, des baquets, des jantes light ... ) mais on s'éloigne du concept "abordable" :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6852
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par darkvador »

34CV d origine? Je croyais 64

Es tu sur?
Avatar de l’utilisateur
Nicolas45
Messages : 6012
Inscription : 09 sept. 2011, 20:00

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par Nicolas45 »

mega64 a écrit :
jerome_tlse a écrit :pour ma part, je suis persuadé qu'un pilote un peu propre au volant d'une seven de 450kg avec 80cv dedans (facilement upgradable de 10/15cv en plus j'imagine) ira aussi vite dans du sinueux que moi avec mon exige de 280cv...et que la plupart d'entre vous aussi d'ailleurs !

en dehors du circuit, avoir toujours plus de chevaux c'est bien , mais encore fau'il se poser la question: un arme de guerre, pourquoi faire ?
pour se flatter d"avoir la plus grosse ?
pour pouvoir mettre 20m au suivant sur une ligne droite de 100m ?

donc, oui, je trouve que donner la priorité aux sensations et au pilotage avec un RPP correct plutot qu'à 2 secondes de perdu sur un run entre 2 feux rouges , c'est une excellente idée !
D'accord avec toi Jéromes, mais franchement, ça va manquer de poneys même avec 20 cv de plus.
Quand tu as une caisse spotive, tu aimes non seleument que le truc monte dans les tours mais tu veux avoir une poussée dans le dos.
Quand t'as roulé en ATOM ou une BEC qui envoie, je peux te dire que t'as pas envie de revenir en arrière même si au chrono ( je suis encore d'accord avec toi) tout le monde n'exploite pas le potentiel d'une ARIEL.
Mais quel pied quand même quand les WATTS arrivent :W
Oui mais justement, c'est pas fait pour des gars qui roulent en Atom, ... :W
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par beaware »

P.P.P. a écrit : je pense qu'on peut encore gagner 20-30kg assez "rapidement" par rapport à cette base (un peu de carbone, des baquets, des jantes light ... ) mais on s'éloigne du concept "abordable" :pamafote:
Du carbone et des jantes light sur une auto low-cost :shock:
Des baquets style banquette de l'Atom, oui peut-être ...
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par Phil93 »

Bon, finalement personne ne sait rien! :join:
ICH BIN EIN SEVENER!
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par resonance 94 »

Phil93 a écrit :Bon, finalement personne ne sait rien! :join:
mais "ON" sait tout :join:
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par Phil93 »

"ON" est un c0n.
ICH BIN EIN SEVENER!
francine ciclet

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par francine ciclet »

:dents: :dents: :dents:
Phil93 a écrit :"ON" est un c0n.
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20051
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par Xflow »

sevener, tjs le premier...enfin souvent :dents:
Currently on display at the Suzuki stand in hall 9 at IAA 2013 in Frankfurt.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6852
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par darkvador »

On voit bien les economies il n y a qu un siege :dents:
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20051
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par Xflow »

jantes en tôles, pas de protec au niveau des ailes...pour le reste, ils doivent montrer le châssis
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par beaware »

Quand même un pare brise.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6852
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par darkvador »

Oui bien sur ils avaient annoncé des evolutions

Le nose cone est aussi different, c est un modele en cours de finalisation je pense

J aime bien les jantes en tole
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par cricrimobile »

Ca fait rever...
Répondre