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Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 04 sept. 2013, 12:04
par P.P.P.
darkvador a écrit :
Par contre, d origine sur la Suz le moteur faisait 64 cv, CC l enmene a 80 et donc il ne faudra pas trop chercher a booster l engin
tu fait erreur
64cv dans la cappu' d'origine, c'est pour qu'elle soit elligible en categorie "kei car" , justement limitée à 65cv (au japon)
donc la préparer à 80cv, ce fut facile, le faire en concordance des normes, peut-être moins
j'ai entendu parler de prépas à 120cv sur ces blocs ... mais là, nul doute que la pollu ne passe plus
EDIT : erreur de phrappe

, merci Dark'

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 04 sept. 2013, 12:08
par P.P.P.
beaware a écrit :Attendez, j'ai du rater un épisode ?
On parle de 450 kgs, de gros changements, etc ....
Mais vous savez le boulot qu'il faut faire pour descendre une Caterham à 450 kgs ? Je pense que non ....

surtout que dans le lien ci-dessus, le poids annoncé est de 490kg
changement de pont arrière, set-up suspention revu, chassis surement un peu plus light, moteur compact et plus léger (je suppose que l'embrayage et la boite aussi) : -20/30kg par rapport à la "roadsport 120sigma" classique
je pense qu'on peut encore gagner 20-30kg assez "rapidement" par rapport à cette base (un peu de carbone, des baquets, des jantes light ... ) mais on s'éloigne du concept "abordable"

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 04 sept. 2013, 12:11
par darkvador
34CV d origine? Je croyais 64
Es tu sur?
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 04 sept. 2013, 12:11
par Nicolas45
mega64 a écrit :jerome_tlse a écrit :pour ma part, je suis persuadé qu'un pilote un peu propre au volant d'une seven de 450kg avec 80cv dedans (facilement upgradable de 10/15cv en plus j'imagine) ira aussi vite dans du sinueux que moi avec mon exige de 280cv...et que la plupart d'entre vous aussi d'ailleurs !
en dehors du circuit, avoir toujours plus de chevaux c'est bien , mais encore fau'il se poser la question: un arme de guerre, pourquoi faire ?
pour se flatter d"avoir la plus grosse ?
pour pouvoir mettre 20m au suivant sur une ligne droite de 100m ?
donc, oui, je trouve que donner la priorité aux sensations et au pilotage avec un RPP correct plutot qu'à 2 secondes de perdu sur un run entre 2 feux rouges , c'est une excellente idée !
D'accord avec toi Jéromes, mais franchement, ça va manquer de poneys même avec 20 cv de plus.
Quand tu as une caisse spotive, tu aimes non seleument que le truc monte dans les tours mais tu veux avoir une poussée dans le dos.
Quand t'as roulé en ATOM ou une BEC qui envoie, je peux te dire que t'as pas envie de revenir en arrière même si au chrono ( je suis encore d'accord avec toi) tout le monde n'exploite pas le potentiel d'une ARIEL.
Mais quel pied quand même quand les WATTS arrivent

Oui mais justement, c'est pas fait pour des gars qui roulent en Atom, ...

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 04 sept. 2013, 12:13
par beaware
P.P.P. a écrit :
je pense qu'on peut encore gagner 20-30kg assez "rapidement" par rapport à cette base (un peu de carbone, des baquets, des jantes light ... ) mais on s'éloigne du concept "abordable"

Du carbone et des jantes light sur une auto low-cost

Des baquets style banquette de l'Atom, oui peut-être ...
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 04 sept. 2013, 13:41
par Phil93
Bon, finalement personne ne sait rien!

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 04 sept. 2013, 13:51
par resonance 94
Phil93 a écrit :Bon, finalement personne ne sait rien!

mais "ON" sait tout

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 04 sept. 2013, 13:53
par Phil93
"ON" est un c0n.
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 09 sept. 2013, 20:51
par francine ciclet
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 10 sept. 2013, 10:33
par Xflow
sevener, tjs le premier...enfin souvent
Currently on display at the Suzuki stand in hall 9 at IAA 2013 in Frankfurt.
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 10 sept. 2013, 10:37
par darkvador
On voit bien les economies il n y a qu un siege

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 10 sept. 2013, 10:38
par Xflow
jantes en tôles, pas de protec au niveau des ailes...pour le reste, ils doivent montrer le châssis
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 10 sept. 2013, 10:39
par beaware
Quand même un pare brise.
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 10 sept. 2013, 10:41
par darkvador
Oui bien sur ils avaient annoncé des evolutions
Le nose cone est aussi different, c est un modele en cours de finalisation je pense
J aime bien les jantes en tole
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 10 sept. 2013, 10:43
par cricrimobile
Ca fait rever...