ECU Caterham

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

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HuguesVD
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Message par HuguesVD »

faut que le forum soit en accord, il y a beaucoup trop de post de ford ici, faut les supprimer :dents:

Hugues VD :coucou:
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catof
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Message par catof »

Tu nous lache avec ton Rover, on parle ICI de vraies Seven. Les petits joueurs c'est sur Rover.Seven@.Com :W :W :W
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jeaned
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Message par jeaned »

syrius a écrit :Hello ca remarche ... j 'ai pas tout compris
j 'arrive je met le coupe circuit , je coupe l 'alarme , une pression sur le bouton et hop le vvc s'ebroue sans pbs ????
ca doit etre le complement de procedure de jeaned qui m 'a sauvé ...
j'aimerai quand meme bien comprendre ?

Merci pour votre soutient et bonne journée a tous

A+

serge
Les 13 taloches sur la tête, après les 3 tours de l'auto à cloche pied dans le sens hormaire, tu avais du les donner avec la main droite alors que je t'avais bien dit avec la main GAUCHE !

Tu vois, en suivant les instructions !!

:dents:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
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syrius
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Message par syrius »

je ferais plus que t'ecouter jeaned c'est promis .... :wink: :wink:

Allez bon week end :lol:

demain on va aller voir les sevens a Dreux

A+ :coucou:

serge
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syrius
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Message par syrius »

bon j 'ai testé la connexion qui me manque
Jaune/ violet c 'est une alim j 'ai 6V dessus
je contacte Cat UK pour avoir une prise pour changer

A+

serge

PS Désolé CAtof c 'est encore du Rover ....
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chap3d
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Message par chap3d »

Tu n'as pas reussi à ressortir la cosse qui était en retrait ? Honnetement ca doit pas etre grand chose et ca doit faire l'affaire... Ne serait ce que pour essayer si tes pb viennent de la.

Qu'as donné ton petit tour à Dreux ?
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syrius
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Message par syrius »

j'ai pas pu faire grand chose avec la cosse le contact est vraiment enfoncé et meme avec une pince a epiler c 'est trop juste .j 'ai fait un mail a Simon hier pour recuperer une prise .
sinon je vais bricoler une connexion , mais je veux faire qques chose de fiable et propre .
dreux c 'etait super , ca donne bien envie de tourner avec la Cat
ah au fait nous avons un projet les LF days a Dreux
avec "sevener" comme sponsor bien sur

A+ :coucou:

serge
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chap3d
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Message par chap3d »

syrius a écrit :j'ai pas pu faire grand chose avec la cosse le contact est vraiment enfoncé et meme avec une pince a epiler c 'est trop juste .j 'ai fait un mail a Simon hier pour recuperer une prise .
sinon je vais bricoler une connexion , mais je veux faire qques chose de fiable et propre .
dreux c 'etait super , ca donne bien envie de tourner avec la Cat
ah au fait nous avons un projet les LF days a Dreux
avec "sevener" comme sponsor bien sur

A+ :coucou:

serge
:coucou: :bravo: :sevener:
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syrius
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Message par syrius »

sur la possible connexion de nos ECU avec un PC voila la reponse de SIMON

Hi Serge,

Unfortunately, we do not have the ability to connect to the Motorola ECU's. This has to be done for us by Rover, so I am unable to help.

Regards
SIMON LAMBERT
Aftersales Manager

avec un concess Rover alors peut etre ?

A+

serge
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syrius
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Message par syrius »

bon la cosse en question n 'est pas disponible seule
c 'est la cosse avec les cables ..
j 'attends le tarif de cat UK

Si c 'est trop cher je vais bricoler un truc avec une connexion etanche
A+

serge
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syrius
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Message par syrius »

J 'ai reussi a recuperer la connecteur dans la prise apres qques moments de patience....
Le moteur semble tourner mieux
on va voir demain a NLV

Pour le ralenti qui reste elevé ( 1100 tours ), savez vous si je peux regler cela moi meme ?

A+

serge
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PetruSeven
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Message par PetruSeven »

Tu peux essayer avec la vis de butée du papillon. Enlève le cache en plastique. Repère précisément sa position avec un feutre fin. Essaie avec un 1/8 de tour et vois ce que ça donne. Tu pourras toujours revenir à la configuration d'origine.
Il te faudra sans doute, contact mis, enfoncer plusieurs fois la pédale d'accélérateur pour que l'ECU repère la nouvelle configuration.
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syrius
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Message par syrius »

merci pierre je fais ca demain matin avant de partir .
A+ :coucou:

serge
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chap3d
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Message par chap3d »

attention sur un papilon de 1400K, il y a un contre ecrou sur cete vis de reglage qu'il faut pas oublier de desserer...
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Patrack7
Sevener
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Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Chez Rover plusieurs personnes m'ont dit que ce réglage était fait en usine et qu'il ne fallait pas du tout y toucher... :?

:coucou:
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