syrius a écrit :Hello ca remarche ... j 'ai pas tout compris
j 'arrive je met le coupe circuit , je coupe l 'alarme , une pression sur le bouton et hop le vvc s'ebroue sans pbs ????
ca doit etre le complement de procedure de jeaned qui m 'a sauvé ...
j'aimerai quand meme bien comprendre ?
Merci pour votre soutient et bonne journée a tous
A+
serge
Les 13 taloches sur la tête, après les 3 tours de l'auto à cloche pied dans le sens hormaire, tu avais du les donner avec la main droite alors que je t'avais bien dit avec la main GAUCHE !
Tu vois, en suivant les instructions !!
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Tu n'as pas reussi à ressortir la cosse qui était en retrait ? Honnetement ca doit pas etre grand chose et ca doit faire l'affaire... Ne serait ce que pour essayer si tes pb viennent de la.
j'ai pas pu faire grand chose avec la cosse le contact est vraiment enfoncé et meme avec une pince a epiler c 'est trop juste .j 'ai fait un mail a Simon hier pour recuperer une prise .
sinon je vais bricoler une connexion , mais je veux faire qques chose de fiable et propre .
dreux c 'etait super , ca donne bien envie de tourner avec la Cat
ah au fait nous avons un projet les LF days a Dreux
avec "sevener" comme sponsor bien sur
syrius a écrit :j'ai pas pu faire grand chose avec la cosse le contact est vraiment enfoncé et meme avec une pince a epiler c 'est trop juste .j 'ai fait un mail a Simon hier pour recuperer une prise .
sinon je vais bricoler une connexion , mais je veux faire qques chose de fiable et propre .
dreux c 'etait super , ca donne bien envie de tourner avec la Cat
ah au fait nous avons un projet les LF days a Dreux
avec "sevener" comme sponsor bien sur
Tu peux essayer avec la vis de butée du papillon. Enlève le cache en plastique. Repère précisément sa position avec un feutre fin. Essaie avec un 1/8 de tour et vois ce que ça donne. Tu pourras toujours revenir à la configuration d'origine.
Il te faudra sans doute, contact mis, enfoncer plusieurs fois la pédale d'accélérateur pour que l'ECU repère la nouvelle configuration.