Ouhla, c'est pas les vacances
Cela fait un moment que les CSR sont chères, cela n'a pas empêché de les vendre, tout comme la new R500 sans carton, y'aura toujours des personnes pour l'acheter, et en fait, même la 1600, 50 personnes par an sur une population de 60 millions de personnes, cela fait encore pinuts.
40000 ou 70000, c'est autant déraisonnable, tout comme 60000 dans une testarossa rincée, il ne faut pas oublier que le marché est deconnecté.
Après, la CSR, c'est presque la première seven GT (pare brise, largeur, chauffage, commodos), donc l'argument trop exclusif en comparaison d'une 1600 sigma ou rover me semble trop fort.
Et on est pas sur un placement de marché pour 1500 voitures par an comme la concurrence chez les GT, c'est une minuscule niche.
Je suis surpris par l'arrêt, les raisons sont sans doute plus a chercher chez CCUK que CC France.
Par contre, l'offre limitée à la sigma 115, il faudra vite la version 150 car autrement la presse va être lassée. Dans l'élection de la sportive de l'année chez Evo France, la sigma n'a pas été retenue, c'est la 2-11 qui la remplace, qui pourtant elle aussi n'est pas donnée.
Achetez vite les CSR d'occas, cela va se faire encore plus rare.