resonance 94 a écrit :j'ai l'impression que la mienne est beaucoup plus longue.
Jauge d'huile sur 1400K
Modérateur : Modérateurs
- /* jérôme */
Re: Jauge d'huile sur 1400K
Caterham 1400k SS - Boite 6 - 1996
- resonance 94
Ben oui qu'and j'arrive au bout, sa bute et sa plie/* jérôme */ a écrit :resonance 94 a écrit :j'ai l'impression que la mienne est beaucoup plus longue.ca fait souvent ça.
Mort aux cons
- /* jérôme */
Cela dit c'est pas cette distance qui compte, à la limite plus ou moins long en bas c'est pas trop le soucis. C'est plutôt du haut vers le repère que la côte à son importance.resonance 94 a écrit :Un doute m'habite ! Peut on me dire la distance entre 1 et le bout de la jauge.
Moi j'en consomme pas significativement, j'en ai jamais remis une goutte pourtant je vérifie plusieurs fois pendant une journée circuit.resonance 94 a écrit :Sinon quel est la conso d'huile d'un 1400 SS
Caterham 1400k SS - Boite 6 - 1996
- resonance 94
Vidange faite,Patrack7 a écrit :Autre chose Resonance, as-tu changé ta mousse de carter récemment ? Quand celle-ci commence à se désagréger, elle peut obturer la crépine en partie et faire chuter la pression d'huile.![]()
Demontage du carter fait,
Mousse Nickel, crepine non bouchée.
Donc la pression toujours pareil
faut que je trouve une sonde pour verifier si la mienne ne deconne pas.
Mort aux cons
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Y'a plus que ça en effet, mais au moins tu es sûr pour la mousse.resonance 94 a écrit : Vidange faite,
Donc la pression toujours pareilA froid c'est OK, mais a chaud au ralentie c'est toujours 1-1,5
T'inquiète pas trop, je suis dans le même cas de figure que toi et tout a été changé par SV il y a un an.resonance 94 a écrit :Vidange faite,Patrack7 a écrit :Autre chose Resonance, as-tu changé ta mousse de carter récemment ? Quand celle-ci commence à se désagréger, elle peut obturer la crépine en partie et faire chuter la pression d'huile.![]()
Donc la pression toujours pareilA froid c'est OK, mais a chaud au ralentie c'est toujours 1-1,5
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
- resonance 94
Je pense que dans premier temps nettoyé la sonde. ca peu se faire sans vidange ?
et penser serieusement a son remplacement
et penser serieusement a son remplacement
Mort aux cons
-