yvan a écrit :
N'importe nawak, CE SONT MES JANTES A MOI, non mais alors
Je les avais bien reconnues ! D'ailleurs je me disais que t'étais gonflé de lui avoir vendu alors que je t'avais dit que j'étais intéressé.
Donc prem's quand tu les laches !
yvan a écrit :Les miennes sont des KN, les modèles montées sur les R500 avant les MB ( mike barnby), centre en magnésium est extérieur en alu.
Plus dispo ni chez CC, ni chez KN
comment y s'la pête !!!
oui, affirmatif, "orange pomme , fluorine inside" ... sur la photo il est un peu fade par rapport à la réalité !!!
yvan a écrit :Les miennes sont des KN, les modèles montées sur les R500 avant les MB ( mike barnby), centre en magnésium est extérieur en alu.
Plus dispo ni chez CC, ni chez KN
tu as une adresse pour KN, ou leur site wouaib
Ils vendent en direct
un peu bosse ce soir
mise en place des 2 panneaux droit en carbone ....
meme les petites toles dans les ailes y passent!!!!!!!!!!!
j ai aussi un peu fait du circuit de freinage ...
ha oui qqs problemes avec les amortos avo !!! ils ont retreci au shipping!!!
heureusement ils sont sympas chez avo ...... et commercants(rare pour des britons....)
les nouveaux arrivent...
[quote="david20-100"]ha oui qqs problemes avec les amortos avo !!! ils ont retreci au shipping!!!
heureusement ils sont sympas chez avo ...... et commercants(rare pour des britons....)
les nouveaux arrivent...
Pourquoi tu as pris des amortos Avo ?
Pourquoi pas des Nitrons ?
david20-100 a écrit :les nitrons sont pas assortis au coloris que je veu !!!
ceux la oui !!!
Ah !? Rien a voir avec des questions de performance alors.
Je demandais ça parce que j'ai des Avo mais que je n'en avais jamais entendu parlé avant d'avoir ma Cat. Donc je en sais pas trop ce que ça donne par rapport à des Nitrons.
re-quetion: les panneaux interieur en carbone c'est du combien en epaisseur? Je remplacerai bien celui en alu qui se trouve derriere les sieges, uniquement pour une raison esthétique et si au passge je gagne un peu de poids ce ne sera que bénéfique
le gain de poid et minime en tous cas avec des panneuax mox mixte carbone fibre de verre.... 1mm d epais
par contre pour le panneau arriere c est le plus complique en forme et la il te faut du carbone deux face car il est visible a l interieur du coffre perso je met par dessus cote habitacle un cache en carbone sans demonter le panneau ...
photo des que la nouvelle livraison de chez mog arrive...