
pas vraiment, sur un Ford Kent il n'y a qu'un seul arbre à cames, la probabilité de croisement est donc assez réduite, mais on ne lâche pas l'affaire

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Oui, c'est ça, et ne pas hésiter à couper le moteur et refroidir les tubes du collecteur ECH avec un filet d'eau pour reprendre les mesures après correction d'un corps car au bout d'un moment les T° atteintes induisent une grande inertie entre les réglages pour pouvoir y voir une différence.ghost-monster a écrit : 20 juil. 2024, 22:47
Pour la procédure, je suppose qu'il suffit juste de mesuré sur chaque tubulure. Et augmenter ou diminuer la richesse pour avoir la même températures ?
Micklin a écrit : 21 juil. 2024, 19:55Oui, c'est ça, et ne pas hésiter à couper le moteur et refroidir les tubes du collecteur ECH avec un filet d'eau pour reprendre les mesures après correction d'un corps car au bout d'un moment les T° atteintes induisent une grande inertie entre les réglages pour pouvoir y voir une différence.ghost-monster a écrit : 20 juil. 2024, 22:47
Pour la procédure, je suppose qu'il suffit juste de mesuré sur chaque tubulure. Et augmenter ou diminuer la richesse pour avoir la même températures ?