La Suisse

Modérateur : Modérateurs
La Suisse
Pourquoi devrait il sortir un défaut ?Benlebucheron a écrit : 04 sept. 2025, 11:07 Moi ce qui me semble bizarre c'est que ton calculateur d'origine te sorte pas de défauts.
Faudrait voir du coté des réglages des AAC, mais de mémoire les 485 qui n'avait pas leurs chevaux du a ce réglage c'était plus dans les 20cv de perte.bmw13fr a écrit : 04 sept. 2025, 11:09Pourquoi devrait il sortir un défaut ?Benlebucheron a écrit : 04 sept. 2025, 11:07 Moi ce qui me semble bizarre c'est que ton calculateur d'origine te sorte pas de défauts.
La richesse es correcte, le moteur tourne correctement sans raté.
Alors, n'ayant pas acheté la voiture a Kumschick, il n'a aucune obligation de quoi que ce soitMicklin a écrit : 04 sept. 2025, 11:18 Ok, tu as fait les vérifs en amont, je ne savais pas![]()
Pour 300Frs qui sera le cout d'un voyage et nuitée chez SV, tente le passage au banc de Kumschick, s'il a le même résultat, cela le mettra devant les faits et l'obligation de trouver le pb.
Ensuite tu lui fais faire le calage des AAC façon anti écolo.![]()
As tu bien roulé durant l'été avant de faire ces vérifs et passage au banc comme on te l'avait suggéré précédemment?
Le réservoir d'essence a-t-il été rempli et vidé plusieurs fois pendant les km de ballades et arsouilles?
Oui c est ce que Kumschick m'a dit, y a pas grand chose a gagner...jack a écrit : 04 sept. 2025, 11:21 Faudrait voir du coté des réglages des AAC, mais de mémoire les 485 qui n'avait pas leurs chevaux du a ce réglage c'était plus dans les 20cv de perte.
les informations doivent être encore présentes ici sur les différents sujets.
J y suis inscrit !!jack a écrit : 04 sept. 2025, 11:36 Si t'es pas pressé, tu trouveras à St Prex début octobre de quoi faire une virée comparative avec d'autres engins.
Oui, c est surement du a ses 8 mois à tourner au ralenti dans le garage...beagle a écrit : 04 sept. 2025, 12:01 moi je la trouve tres calaminée pour 5000 kms
peut être un netoyage à l'azote
5000 km seulement ? mais ton moteur n'est peut etre pas libéré tout simplement !!! nan ?bmw13fr a écrit : 04 sept. 2025, 11:55 Non pas de distri de faite ( c est une chaine), elle a 5000kil
oui hydrogene j'ai dit azotebmw13fr a écrit : 04 sept. 2025, 12:05Oui, c est surement du a ses 8 mois à tourner au ralenti dans le garage...beagle a écrit : 04 sept. 2025, 12:01 moi je la trouve tres calaminée pour 5000 kms
peut être un netoyage à l'azote
Dans l'ordre, je pense
- Demander à Kumschick de la repasser au banc (mais je veux être devant et voir le % de perte qu'il met)
- Faire un nettoyage hydrogène, y en a un près de chez moi, c est chère mais bon...
- La mener chez Bauden ou SV pour une vérification du calage actuel, et la régler selon les valeurs "performances"
Je n'ai plus le choix, je peux pas la laisser comme ca