super7 a écrit :l'est pas fout y va pas mettre le prix d'une voiture dans un moteur....serai ce même une lotus.....

Modérateur : Modérateurs
super7 a écrit :l'est pas fout y va pas mettre le prix d'une voiture dans un moteur....serai ce même une lotus.....
Bah nonsuper7 a écrit :ah!
Florent en EliseFlorent a écrit :Mais si vas-y !sebcaterham a écrit :pierre.def a écrit :et verdict tdb ?![]()
![]()
![]()
reste a le vernir et surtout a le poserpas super motiver du coup avec cette histoire de vilo
en faite l'alignement n'est plus bon
Une fois ton moteur réparé, si t'as pas de Tdb comme y faut...
Vas-y mon p'tit canard, une petite baisse de moral c'est normal, mais ça va le faire. J't'ai posté un chèque, tu pourra te racheter un beau moulin tout neuf![]()
Bah non. Enfin j'aimerais bien une 111s mais c'est pas à l'ordre du jourTTfab a écrit : Florent en Elise![]()
![]()
C'est cool ca veut dire qu'elle pourrait être prête quand je passerais à Thouars pour les fêtes de Noelsebcaterham a écrit :des ptites news !
le moteur est en cour de remontage![]()
le moteur a etait demonter pour fraiser les tetes de piston et la cullasse polis agrandi et tout et tout
skat'cat a écrit :Ben là c'est Duraseb... l'a jamais été vert pomme à damiers... c'étaient ses Cat de course qu'étaient comme ça![]()
Dudu l'est jaune, pis c'est tout !
@Seb : t'as d'autres photos qu'on voit si t'as peint ça comme il faut ??