Avec tous les éléments en mains que tu as et nos avis, faut arrêter de se palucher sur le garage et se déplacer pour avoir le coeur net visuel sur le reste, notamment et c'est le plus important, ... "est-ce que bordel, c'est oui ou non son garage, !!!! " Non mais c'est vrai ça, on veut savoir :w
Serieusement. Aujourd'hui ta reflexion doit être :
- C'est un VVC Préparé, ai-je envie de prendre le risque ou non d'avoir une voiture pas totalement conforme ?
Si Oui, va la voir, si Non, ne vas pas la voir.
Si Oui, tu y vas avec un chèque de banque ou de résa. Tu fais le tour sur place tu essaies et tu conclues toi même toutes les speculations qu'on peut ecrire.
Sur la propreté de la voiture, Taz la connait et Gil en avait fait l'article à l'epoque où la voiture était vendue. Je ne connais pas Taz, mais vu le soin que Gil apporte à ses autos, je doute qu'il fasse l'article pour une auto qui n'est pas propre.
Sur le prix, il n'y a aucun commentaire à faire. Les prix ont baissé, c'est un fait. Mais tout à une limite tant en fourchette haute que basse. 33k€ me paraît un très bon prix.
Dernière chose, attention à ce type de sujet, fort comprehensible pour un amateur qui n'a pas vu déjà un quirielle d'auto et qui appréhende son achat, c'est qu'à la lecture de tous nos avis, il n'est pas exclu qu'un autre amateur soit déjà passé la voir sans rien dire. Perso, c'est ce que j'aurai fait.